En atteste ce message qui a atterri hier sur mon compte email.
                                                     
Jusqu’à épuisement des stocks, un important distributeur d’accessoires pour armes à feu de qualité militaire fait des soldes monstres sur les stocks disponibles de sa lunette holographique la plus vendue.
Les démocrates ayant promis de faire adopter des lois sur le contrôle des armes à feu après la mi-parcours, notre entreprise veille à fournir ces viseurs indispensables aux propriétaires d’armes pour les prémunir contre toute attaque qui les prendrait eux-mêmes ou leurs proches pour cible.
En raison de la forte demande sur les accessoires pour armes à feu, ils sont presque épuisés.
 
 
Et le même jour, cet appel au soulèvement  émanant de MoveOn, organisation financée par George Soros, et s’adressant à moi comme “Chère membre new-yorkaise de MoveOn” Je ne suis ni l’un, ni l’autre.
Ce message, qui manie à merveille l’inversion accusatoire, contient en outre l’admission claire que ce sont des membres de cette organisation sorosienne qui ont dépouillé le scrutin. Pas de surprise, donc, de le voir en telle contradiction avec la réalité sur le terrain – les milliers de supporters enthousiastes des rallies de Trump et la “distanciation sociale” de ceux de Biden.
 
Cher membre de MoveOn New York,
 
Joe Biden et Kamala Harris sont en passe de devenir nos prochains président et vice-présidente le 20 janvier 2021, mais ils ont d’abord besoin d’un peu d’aide de notre part. Allez-vous vous mobiliser demain pour faire entendre que c’est aux électeurs à décider du résultat de l’élection ?
 
Alors que l’administration Trump poursuit ses tentatives de déstabilisation de la démocratie, les membres de MoveOn vont se rendre en masse dans tout le pays pour montrer que tous comptent, pour s’assurer que le vote de chacun est comptabilisé et pour faire élire un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. 
 
C’est pourquoi nous nous soulèverons demain dans tout le pays pour une journée d’action nationale “Voters Decide”. 
 
Vous joindrez-vous à vos amis et voisins demain à Manhattan pour envoyer un message retentissant qu’on laisse les électeurs décider ? RSVP ici.
 
Ensemble, nous avons écrit l’histoire. Nous avons surmonté toutes les difficultés, y compris celles liées à une pandémie mondiale, à la répression flagrante des électeurs et à l’ingérence fédérale dans le système postal. Joe Biden a reçu plus de voix qu’aucun autre candidat à la présidence dans l’histoire américaine. Déjà, des milliers de nos amis et voisins se sont portés volontaires pour dépouiller les bulletins de vote.. Par notre présence, nous enverrons un message clair : que chaque vote compte et que nous sommes là pour défendre le choix du peuple qui s’est porté sur Joe Biden et de Kamala Harris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :