Voilà un exemple de jeune qui aime le beau, le vrai. Il y a un certain optimisme à écouter Martin parler de son amour des choses bien faites, du respect de l’expérience des ancêtres et de le voir rejeter « le culte de la modernité » avec un bonheur communicatif.

En plus de tout cela, Martin parle un français de qualité avec une étonnante maturité dans l’expression et la beauté des termes choisis et tout ceci sans emphase ni vanité. Un moment de régal sur le fond et la forme.

Voir ce beau moment : la vidéo de Martin, 16 ans

Un commentaire parmi d’autres :

« Là je suis d’accord ce jeune homme est une chance pour la France magnifique dans le vocabulaire dans sa tenue dans sa positivité l’esprit créatif il donne du baume au coeur . Félicitations mon garçon, continue tu auras une belle vie avec mille richesse, bravo ! »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :