t-shirt-black-block-mpi
Un fidèle lecteur de Médias-Presse.Info nous a invité à visiter le site Ni-dieu-ni-maitre.com qui se présente comme une boutique en ligne à but non lucratif dont les bénéfices servent à financer “des causes à vocations libertaires et à faire des dons à des regroupements libertaires”.
Les initiateurs de ce site affirment d’ailleurs souhaiter “représenter toutes les tendances de l’anarchisme”,avec pour colonne vertébrale commune “l’anti-capitalisme, l’athéisme et l’internationalisme”. Ça, c’est le vocabulaire soft car, pour ne prendre que l’athéisme, il s’agit plutôt ici d’incitation à la haine et à la violence contre les catholiques.
On trouve sur ce site une multitude de vêtements marqués de messages aux thématiques assez variées qui permettent de vérifier les collusions entre différents milieux (l’idéologie du genre côtoie l’incitation à incendier des églises) ainsi que la radicalité des milieux anarcho-communistes. On se souvient que le ministère de l’Intérieur – sous la houlette de Manuel Valls – avait interdit quelques mouvements nationalistes. Rien par contre du côté de l’extrême gauche.
Les messages ci-dessous, trouvés parmi cette boutique en ligne, ne laissent pourtant planer aucun doute quant aux intentions menaçantes et foncièrement violentes de ces milieux anarcho-communistes.
On sait que nos institutions actuelles sont peu soucieuses de l’antichristianisme qui se propage. Le message incitant à incendier les églises restera donc sans suite. Mais que n’aurait-on déjà entendu s’il s’agissait d’une synagogue en lieu et place d’une église…
Un autre vêtement porte un slogan explicite encourageant à tuer du « flic ». Mais ça aussi, c’est sans doute banal aujourd’hui en France, si on se réfère par ailleurs à l’impunité accordée à des rappeurs qui proposent à peu près la même chose…
Le dernier vêtement que nous vous signalons est lui-aussi explicite : le visage de François Hollande dans la mire d’une lunette de tir. Quand on pense aux pressions subies par David Van Hemelryck, le brave garçon qui diffuse le visuel – bien gentil – Hollande démission , on constate à quel point les milieux anarcho-communistes bénéficient bel et bien d’un regard autrement bienveillant de la port de nos gouvernants.
t-shirt-anar-gender-mpi
t-shirt-anar-fille-flic-mort-mpi
t-shirt-anar-hollande-cible-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :