Chers amis,

A quoi bon aller cette année encore dans Paris au rendez-vous de ce 2ème dimanche de mai, institué fête nationale en l’honneur de Ste Jeanne d’Arc ? est-ce si important ?…

Certes, c’est une bonne chose de manifester publiquement notre reconnaissance envers celle déclarée patronne secondaire de la France, mais dans les temps troublés que nous vivons, nous devons aller bien au-delà d’une simple reconnaissance, d’un simple hommage, d’un simple remerciement, nous devons nous lever, lancer vers le Ciel un vibrant appel, crier notre détresse : « Seigneur, sauvez la France, sauvez la Chrétienté, nous périssons ! »
Que répond Notre Seigneur ?… « N’ayez pas peur, hommes de peu de foi ! », il nous semble également entendre : « Montrez donc votre Foi, levez-vous et partez au combat ! ».

Oui, plus que jamais dans un temps où toutes les lois de Dieu, tous les enseignements de Notre Seigneur sont bannis, bafoués, rejetés, nous sommes appelés à combattre, à sortir de chez nous, à donner de notre temps, à prendre le chapelet, à affirmer publiquement notre Foi, avec force et détermination.

L’incendie de Notre-Dame de Paris est un fort signal du Ciel pour comprendre à quel point l’Eglise, nos Patries, nos Familles, sont en train de brûler, livrées aux puissances de Satan et de ses suppôts.

Alors, venons affirmer notre Foi et notre Espérance en participant activement à cette journée de dimanche 12 mai, Ste Jeanne d’Arc saura amplifier, auprès de Notre Dame Reine de France et de Saint Michel Archange protecteur de la France, le cri de notre Foi. Réécoutons l’appel de la Sainte Vierge à l’Ile Bouchard en 1947 « Priez, priez mes enfants, la France est en grand danger ! ».

Donc, pas de mollesse, pas de faux prétextes, faisons et offrons l’effort d’être place St-Augustin dimanche 12 mai.

« Français et Catholiques, aux armes autour de Ste Jeanne d’Arc !! »

Amiral François de Penfentenyo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Isabelle P says:

    On y sera, Amiral ! Avec les esprits de tous ceux que cette satanée république a sacrifiés sur son autel de malheur et de terreur, les guillotinés petits et nobles, les noyés, les fusillés, les poilus et tous les combattants de la patrie… ses millions de morts pour nous.
    Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, pourquoi pas organiser une page de soutien en ligne ?..

  2. Don Luigi Villa says:

    « Seigneur, sauvez la France, sauvez la Chrétienté, nous périssons ! »
    Que répond Notre Seigneur ?… « N’ayez pas peur, hommes de peu de foi ! », il nous semble également entendre : « Montrez donc votre Foi, levez-vous et partez au combat ! ».

    Pour bien comprendre les évènements actuels et les voir avec la vision spirituelle chrétienne et catholique, et pour bien “combattre”, il faut avant tout se former, c’est URGENT et IMPORTANT, alors lisez et faites connaître:

    La mission divine de la France; Le marquis de la Franquerie; Editions Saint Rémi
    La vraie mission de Sainte Jehanne d’Arc; Louis Hubert Remy; Les amis du Christ Roi de France
    Holzhauser et autres prophéties; Louis Hubert Remy; Editions Saint Rémi

    Regardez aussi la bibliothèque de Louis Hubert Remy en ligne sur :

    http://www.a-c-r-f.com/

    Du retour de l’anneau à la vraie mission de Sainte Jehanne d’Arc:
    https://www.youtube.com/watch?v=Z_d-3fmZd4E

    Bonne lecture et visionnage et que Dieu vous bénisse et éclaire vos esprits et intelligence, qu’il vous donne la Force et du Courage pour les futurs combats terribles qui viendront..!!

  3. mamieantoinette says:

    Bravo pour cette initiative du 12 mai … mais pourquoi pas organiser la même chose qu’à Paris dans tous les chefs-lieux des départements français ? Notre cause serait bien plus visible et nos prières bien plus assumées sur une terre chrétienne : l’islam, lui, ne se cache pas.. Osons sortir ! que ma pensée ne reste pas un rêve ! beaucoup de bonnes volontés se perdent, quel dommage !

  4. Joséphine says:

    Je crois sincèrement que l’incendie de Notre Dame de Paris, aussi horrible soit-il, est en effet un signal Divin, et qu’il va permettre ce sursaut tant attendu de tous les Chrétiens de France et même du monde, pour qu’enfin ils retrouvent la Foi et le chemin de l’Eglise; Dieu nous sauvera !
    AMEN