Oyez, oyez bonnes gens !

Que vous soyez gilets jaunes, paysans, artisans, fonctionnaires par vocation, entrepreneurs, parents, grands-parents, célibataires dévoués à la cause commune, retrouvons-nous le 12 mai à Paris avec Civitas pour nous faire voir et entendre d’une autre manière, par notre attachement à notre histoire et à notre foi !

Nos ennemis sont les casseurs ! En costume, ils ruinent et vendent notre pays au plus offrant. Ils méprisent le peuple de bâtisseurs que nous sommes. Montrons-leur que nous existons toujours malgré leurs manœuvres immondes, rappelons-leur que c’est la foi de nos ancêtres qui bâtit les cathédrales et surement pas l’argent des parvenus sans culture et sans vergogne !

Tous à Paris le dimanche 12 mai derrière notre Sainte guerrière, Sainte Jeanne d’Arc et sous la protection de Notre Dame !

Pour la France,
Stéphanie Bignon

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Un commentaire

  1. Isabelle P says:

    Bien dit ! Les casseurs en costume et les braqueurs en coulisse…