Oyez, oyez bonnes gens !

Que vous soyez gilets jaunes, paysans, artisans, fonctionnaires par vocation, entrepreneurs, parents, grands-parents, célibataires dévoués à la cause commune, retrouvons-nous le 12 mai à Paris avec Civitas pour nous faire voir et entendre d’une autre manière, par notre attachement à notre histoire et à notre foi !

Nos ennemis sont les casseurs ! En costume, ils ruinent et vendent notre pays au plus offrant. Ils méprisent le peuple de bâtisseurs que nous sommes. Montrons-leur que nous existons toujours malgré leurs manœuvres immondes, rappelons-leur que c’est la foi de nos ancêtres qui bâtit les cathédrales et surement pas l’argent des parvenus sans culture et sans vergogne !

Tous à Paris le dimanche 12 mai derrière notre Sainte guerrière, Sainte Jeanne d’Arc et sous la protection de Notre Dame !

Pour la France,
Stéphanie Bignon

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :