foot

Arabie Saoudite – Les autorités sportives du royaume wahhabite ont décidé d’interdire les coupes de cheveux jugées anti-islamiques, ont rapporté des médias saoudiens.

Au début d’un match de football, la coiffure d’un joueur a été « corrigée » pour faire disparaître sa crête et se conformer aux directives de la Fédération saoudienne de football, comme le montre une vidéo mise en ligne sur des réseaux sociaux.

Sous les regards d’un arbitre, la coiffure du joueur a été refaite avant de l’autoriser à rentrer sur le terrain.

Des directives ont été adressées aux fédérations et au comité olympique pour « enrayer le phénomène al-qazaa », désignant les coupes exubérantes dans les stades et les salles de sport, selon le site sportif www.arriyadiyah.com.

« Ce phénomène est contraire à l’islam et aux traditions du royaume« , a écrit un journaliste du quotidien saoudien Al-Jazirah, appelant la Fédération de football à « imposer des sanctions » aux joueurs récalcitrants dont « les coupes bizarres sont imitées par leurs fans dans les écoles« .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :