On apprend deux vols étonnants qui ont affecté l’armée au cours des dernières semaines.

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier, un camion militaire Renault Premium, ainsi que son imposante remorque et le tractopelle Terex TL210 qu’elle transporte ont été volés sur le site militaire du 25ème RGA à Istres.

Par ailleurs, deux fusils d’assaut Famas ont été volés ce jeudi dans l’Isère. Les armes se trouvaient dans un fourgon de militaires de l’opération Sentinelle partis au MacDo durant leur pause déjeuner. Les voleurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule volé retrouvé peu de temps après. Mais les suspects sont restés introuvables de même que les armes malgré les importants moyens déployés. Finalement, le véhicule des voleurs a été retrouvé en fin d’après-midi, mais sans les deux fusils d’assaut.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :