L’aumônerie de CIVITAS assurée par les Capucins de Morgon

Alain ESCADA et l’état-major de CIVITAS sont heureux de vous informer que l’aumônerie du seul parti à la fois intégralement catholique, foncièrement patriote, radicalement anti-système et totalement pro-vie et pro-famille sera assurée par les capucins de Morgon.

Le R.P. Antoine de Fleurance, Gardien des capucins, a délégué pour cette très importante fonction nationale son adjoint le R.P. Laurent.

Outre l’aumônerie, CIVITAS bénéficie d’un conseiller en doctrine catholique en la personne de M. l’abbé Xavier BEAUVAIS, prieur-doyen de Marseille, qui été reconduit dans cette fonction par M. l’abbé BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.

Enfin, la censure (1) doctrinale de la Revue Civitas a été confiée à M. l’abbé Gabriel BILLECOCQ, prêtre en poste à Saint-Nicolas-du-Chardonnet et auteur des vidéos sur le catéchisme en ligne.

CIVITAS les remercie pour leur précieuse assistance spirituelle et doctrinale.

Dieu premier servi, c’est cette devise de sainte Jeanne d’Arc que Civitas veut concrètement réaliser.

Alain Escada,

Président de Civitas et de la Coalition pour la Vie et la Famille

  1. On entend par « censure » la relecture pour garantie de la rectitude doctrinale des textes proposés.

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :