Un peu partout dans le monde, c’est l’inquiétude qui prévaut après les rodomontades de Donald Trump menaçant d’envoyer des missiles sur la Syrie, suivi dans ce délire belliciste par Emmanuel Macron et Theresa May.

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a réagi aux menaces de Trump promettant des missiles «tout beaux, tout neufs et “intelligents” américains» contre la Syrie. Mme Zakharova a déclaré lors d’un point presse que «Les missiles “intelligents” devraient frapper les terroristes, pas le gouvernement légitime [de la Syrie]».

Or, depuis des années, les Etats-Unis ont plutôt financé et armé les djihadistes, il faut s’en souvenir et le rappeler. Les accusations d’attaque chimique sur la Ghouta portées contre l’autorité syrienne reposent d’ailleurs sur les prétendus Casques blancs, directement liés aux soi-disant rebelles islamistes “modérés”, ou sur le fameux Observatoire syrien des droits de l’homme dont les sources sont notamment… le groupe armé salafiste Jaïch al-Islam qui avait pilonné le couloir humanitaire le 6 avril dernier.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :