Le cardinal Gianfranco Ravasi, Président du Conseil Pontifical de la Culture, a tenu a salué la mémoire, de façon émotionnelle, de la rock-star David Boxie, drogué, transgenre, l’anti-culture par excellence, qui est mort hier.

Le cardinal a twitté un vers de la célèbre chanson « Space Oddity » de l’artiste : « Tour de contrôle à Major Tom, le compte à rebours commence, les moteurs sont allumés, vérifie la mise à feu et que Dieu soit avec toi. » Et ce cardinal préside à la Culture dans la cité du Vatican !

Nos ecclésiastiques actuels ne comprennent plus rien ni à la doctrine catholique ni à la vraie culture qui doit être l’expression de la beauté de Dieu afin d’aider l’homme à élever son âme.

David Bowie, dont le dernier album s’appelait « Blackstar », tout un programme en une seule parole !, c’était plutôt l’expression des ténèbres diaboliques, celles qui obscurcissent les intelligences d’aujourd’hui !  

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :