Le cardinal Gianfranco Ravasi, Président du Conseil Pontifical de la Culture, a tenu a salué la mémoire, de façon émotionnelle, de la rock-star David Boxie, drogué, transgenre, l’anti-culture par excellence, qui est mort hier.

Le cardinal a twitté un vers de la célèbre chanson “Space Oddity” de l’artiste : “Tour de contrôle à Major Tom, le compte à rebours commence, les moteurs sont allumés, vérifie la mise à feu et que Dieu soit avec toi.” Et ce cardinal préside à la Culture dans la cité du Vatican !

Nos ecclésiastiques actuels ne comprennent plus rien ni à la doctrine catholique ni à la vraie culture qui doit être l’expression de la beauté de Dieu afin d’aider l’homme à élever son âme.

David Bowie, dont le dernier album s’appelait “Blackstar”, tout un programme en une seule parole !, c’était plutôt l’expression des ténèbres diaboliques, celles qui obscurcissent les intelligences d’aujourd’hui !  

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :