Kardinal-Schoenborn-chandelier-juif

Le Cardinal Christoph Schönborn, archevêque de Vienne, a donné une interview spéciale au média israélien Arutz Sheva en marge de la conférence européenne des rabbins organisée à Vienne et à laquelle il participait !

Le cardinal Schönborn a estimé que les juifs et les catholiques en Autriche étaient des “voisins” et “amis“, notant que la distance «entre la synagogue et la cathédrale (de Vienne) est de moins d’un demi-kilomètre“, et faisant une analogie entre cette proximité géographique et une proximité… spirituelle.

Interrogé à propos d’Israël, le cardinal répond : «Nous avons une bonne et étroite relation, non seulement avec le peuple juif, mais surtout avec l’Etat d’Israël.

Le cardinal a aussi répondu à une question concernant les appels au boycott d’Israël : « L’organisation BDS [Boycott, Désinvestissement, Sanction] est non seulement une imposture mais aussi un mouvement stupide ».

Mais de quoi se mêle le cardinal Schönborn ? D’abord, un cardinal ne devrait pas être présent à une conférence de rabbins. 

Oui mais, pour comprendre cette attitude et son empressement à répondre de la sorte à un média israélien, il faut s’avoir que le dit cardinal est un lauréat du B’naï B’rith, obédience maçonnique juive.

Kardinal-Schoenborn-bnai-brith

Ce type d’infiltration au sein de l’Eglise conciliaire explique l’adhésion du Pape François au Nouvel Ordre Mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :