Kanye West est de plus en plus isolé après ses récentes

remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler. 

« J’aime Hitler.» Les nouvelles déclarations de Kanye West risquent d’isoler encore davantage le rappeur américain. Après ses récentes remarques antisémites, l’artiste, qui se fait désormais appeler Ye, a tenu des propos admiratifs à l’égard de Hitler lors d’une interview lunaire.

Kanye West a fait une apparition ubuesque dans l’émission InfoWars du 1er décembre, animée par le présentateur complotiste Alex Jones. Le rappeur, qui portait une cagoule noire recouvrant la totalité de son visage, s’est lancé dans une tirade sur le péché, la pornographie et le diable, et a lancé à plusieurs reprises « J’aime Hitler », déclenchant un déluge de condamnations sur les réseaux sociaux.

Le lendemain, vendredi 2 décembre, Twitter a suspendu  le compte du rappeur américain Kanye West pour «incitation à la violence», après la publication d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David, a annoncé le patron du réseau social Elon Musk.

«Simplement pour clarifier que son compte a été suspendu pour incitation à la violence», a indiqué Elon Musk, en réponse à l’image postée par le rappeur, de plus en plus isolé après ses récentes remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler.

Quelques minutes plus tôt, le patron de Tesla et SpaceX avait répondu à un twitto que Kanye West avait «de nouveau violé (le) règlement contre l’incitation à la violence» avec la publication de son image. «Le compte sera suspendu», avait-il ajouté.

Sources : Twitter / Le Point / Le Figaro

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :