La Commission Spéciale de la Chambre des députés du Brésil a approuvé le 16 octobre 2015 le projet de loi sur le Statut de la Famille qui la redéfinit comme étant l’union entre un homme et une femme et suggère l’implémentation de dispositifs qui la protègent.

Ce Statut aborde des directrices et des politiques publiques en vue d’assumer l’entière responsabilité de la famille au niveau de la santé, la sécurité, l’éducation et crée les Conseils de Famille.

Le projet de loi a été élaboré par le député catholique Diego Garcia qui, ayant appris le résultat final des votations, a remercié ses collaborateurs et la population du Brésil avec une prière.

Dans une vidéo diffusée sur le réseau social Facebook, le député catholique a déclaré : « Je veux remercier particulièrement toute les personnes du Brésil qui ont prié pour moi, pour ma mission qui était d’être à la tête d’un projet si important ici à la Chambre de Députés qui est celui du Statut de la Famille ».  

Il a manifesté également que cette approbation est « une victoire pour la famille brésilienne, car la famille est la base de la société ». D’autres députés et législateurs ont adhéré au projet et ont déclaré que, grâce à une telle mesure, les unions homosexuelles n’auront aucun droit vis-à-vis de l’État.

Le député catholique Eros Biondini, qui est un des parlementaires catholiques qui faisait partie de la Commission spéciale a affirmé que l’approbation du projet est « une victoire pour la famille brésilienne qui désormais sera protégée et reconnue par cette décision. Nous savons que c’est un long chemin, mais nous lutterons pour que cette décision soit approuvé définitivement par toutes les instances ».

Si seulement nos députés pouvaient réagir de la même façon !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :