Etats-Unis – La Zionist Organization of America a décerné le prix du Défenseur d’Israël à John Bolton, conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis.  Le prix lui a été remis lors du dîner annuel de l’Organisation sioniste d’Amérique (ZOA), qui s’est déroulé dimanche soir à New York, en présence de Danny Danon, ambassadeur israélien aux Nations unies,.

John Bolton avec l’ambassadeur d’Israël Danny Danon lors du dîner de l’Organisation Sioniste d’Amérique (ZOA)

John Bolton est l’un des acteurs principaux du transfert à Jérusalem de l’ambassade des Etats-Unis en Israël.  Sioniste convaincu, il est très présent au sein de la Republican Jewish Coalition.

La ZOA a également remis ce soir-là  le Prix Woo Kai Sheng du journalisme à Mark Levin, animateur de radio et de la chaîne de télévision Fox.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :