Dalai-Lama

Dans une interview publiée mardi par le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le Dalaï Lama met en garde l’Europe qui reçoit trop d’immigrés et de réfugiés, et déclare que l’Allemagne ne peut pas devenir un pays arabe.

Le chef du bouddhisme tibétain, adepte de la remigration, estime qu’il faudrait que les “réfugiés” retournent chez eux pour reconstruire leur propre pays.

«L’Europe, par exemple l’Allemagne, ne peut pas devenir un pays arabe. L’Allemagne est l’Allemagne “, a déclaré Tenzin Gyatso, quatorzième Dalaï Lama, et chef spirituel du bouddhisme tibétain. Il a noté que la prolifération des migrants en Europe a non seulement conduit à des difficultés pratiques, mais aussi morales et spirituelles. Bon nombre des migrants qui viennent en Europe sont des musulmans. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :