Civitas fait remarquer avec indignation que le député LREM Raphaël Gérard s’est félicité mercredi d’avoir reçu un lobby transgenre qui revendique la PMA pour les trans…

Qui est le député Raphaël Gérard ?

Ce député macroniste a fait publiquement état de son homosexualité. Il est « marié avec son compagnon », dit-il.

Ceci étant précisé, il faut noter que le député Raphaël Gérard est un vrai militant LGBT à l’Assemblée nationale.

Il a notamment réclamé une intensification de la censure sur Twitter lorsque certains ont exprimé leur mécontentement de voir un transgenre maghrébin représenter la France au concours Eurovision de la chanson.

Le député Raphaël Gérard semble tout particulièrement sensible à porter les revendications du lobby transgenre. Il est notamment l’auteur d’un amendement au « Projet de loi pour une école de la confiance », amendement qui visait à ce que « Les personnels de la communauté éducative veillent à respecter et faciliter l’usage du prénom et du pronom choisis par les élèves au regard de leur identité de genre ».

L’exposé sommaire du député Raphaël Gérard pour justifier son amendement reposait entièrement sur les exigences des lobbies LGBT comme en témoignent les références citées.

Tout ceci ne fait que confirmer les propos du député Agnès Thill, exclu du parti La République En Marche, après avoir déclaré : « il y a un puissant lobby LGBT à l’AN » (ndlr : Assemblée nationale).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :