Civitas fait remarquer avec indignation que le député LREM Raphaël Gérard s’est félicité mercredi d’avoir reçu un lobby transgenre qui revendique la PMA pour les trans…

Qui est le député Raphaël Gérard ?

Ce député macroniste a fait publiquement état de son homosexualité. Il est “marié avec son compagnon”, dit-il.

Ceci étant précisé, il faut noter que le député Raphaël Gérard est un vrai militant LGBT à l’Assemblée nationale.

Il a notamment réclamé une intensification de la censure sur Twitter lorsque certains ont exprimé leur mécontentement de voir un transgenre maghrébin représenter la France au concours Eurovision de la chanson.

Le député Raphaël Gérard semble tout particulièrement sensible à porter les revendications du lobby transgenre. Il est notamment l’auteur d’un amendement au “Projet de loi pour une école de la confiance”, amendement qui visait à ce que “Les personnels de la communauté éducative veillent à respecter et faciliter l’usage du prénom et du pronom choisis par les élèves au regard de leur identité de genre”.

L’exposé sommaire du député Raphaël Gérard pour justifier son amendement reposait entièrement sur les exigences des lobbies LGBT comme en témoignent les références citées.

Tout ceci ne fait que confirmer les propos du député Agnès Thill, exclu du parti La République En Marche, après avoir déclaré : “il y a un puissant lobby LGBT à l’AN” (ndlr : Assemblée nationale).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !