Civitas fait remarquer avec indignation que le député LREM Raphaël Gérard s’est félicité mercredi d’avoir reçu un lobby transgenre qui revendique la PMA pour les trans…

Qui est le député Raphaël Gérard ?

Ce député macroniste a fait publiquement état de son homosexualité. Il est “marié avec son compagnon”, dit-il.

Ceci étant précisé, il faut noter que le député Raphaël Gérard est un vrai militant LGBT à l’Assemblée nationale.

Il a notamment réclamé une intensification de la censure sur Twitter lorsque certains ont exprimé leur mécontentement de voir un transgenre maghrébin représenter la France au concours Eurovision de la chanson.

Le député Raphaël Gérard semble tout particulièrement sensible à porter les revendications du lobby transgenre. Il est notamment l’auteur d’un amendement au “Projet de loi pour une école de la confiance”, amendement qui visait à ce que “Les personnels de la communauté éducative veillent à respecter et faciliter l’usage du prénom et du pronom choisis par les élèves au regard de leur identité de genre”.

L’exposé sommaire du député Raphaël Gérard pour justifier son amendement reposait entièrement sur les exigences des lobbies LGBT comme en témoignent les références citées.

Tout ceci ne fait que confirmer les propos du député Agnès Thill, exclu du parti La République En Marche, après avoir déclaré : “il y a un puissant lobby LGBT à l’AN” (ndlr : Assemblée nationale).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. asics13 says:

    comment soigner se trouble mental ?

  2. Comment dire ? Un ENFANT, d’abord un bébé, est de toutes les façons un futur adulte : de ce fait incontestable, sauf par des assassins d’enfants en puissance évidemment, il convient de retenir qu’il est peu probable qu’il appréciera d’avoir été vendu comme jouet à des tarés ! ? Non !?