Encore un député d’Emmanuel Macron qui vole haut ! Mustapha Laabid, député LREM de Rennes, vante sur sa page Facebook les graffitis.

Des dizaines de photos de messages tagués sur des murs viennent illustrer la page Facebook de Mustapha Laabid. Le message est sans équivoque, il apprécie.

Les habitants dont murs, portes et volets sont ainsi souillés par des tagueurs vandales apprécieront.

Le plus significatif est que certains de ces tags ont des messages qui appellent à la violence.

Au point que même des responsables socialistes rennais s’en indignent.

 

Du côté de l’élu issu de l’immigration, pas la moindre amorce d’excuse. « Dimanche soir, j’ai publié 60 photos sur ma page Facebook. En les publiant j’ai voulu montrer la place de l’expression urbaine en France ». Et de traiter ses détracteurs de détraqués.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :