dj in the church 

Malheureusement aujourd’hui l’Eglise conciliaire ne sait plus quoi inventer pour attirer les foules dans les églises, pourtant elle devrait savoir à force de vider les églises depuis le Concile Vatican II qu’on n’attire pas des mouches avec du vinaigre et que l’homme a besoin de sacré et non pas d’anthropocentrisme ni de révolution.

Du 26 septembre au 8 octobre aura lieu dans le diocèse de Toulouse pour la 7e édition, le festival OPEN Church, tout un programme proposé ci-dessous par le site officiel :

Tous les soirs pendant 10 jours, la Pastorale étudiante de Toulouse te propose de découvrir des groupes par thèmes qui te permettront de nourrir ta vie spirituelle tout au long de cette année. 12 soirées à thèmes et 2 soirées DJ in the Church + BBQ !

En tout, plus de 60 propositions différentes pour prier, réfléchir, partager, se former, louer, servir, adorer, danser, militer… des saveurs pour tous les goûts !

Bref, OPEN Church c’est le festival de ceux qui ont soif d’autre chose !!!

Tous les soirs, à 19:00 messe puis apéro à servir très frais à Saint Pierre des Chartreux !

Ici la vidéo de présentation

L’église se transforme en boite de nuit avec deux soirées DJ in the church…

Sur la page programme du site officiel, nous pouvons lire encore ceci :

Sam 26/09 > Ouverture du Festival étudiant
Soirée DJ in the Church I

Entrée libre, BBQ, Tireuse à bière PAF

« Je veux de la pagaille dans les diocèses! Je veux que vous alliez à l’extérieur ! Je veux que l’Église sorte dans les rues ! » Pape François

1ère soirée étudiante DJ in the Church du festival avec Dealight et DJ dans l’Atrium de Saint-Pierre des chartreux, 21 rue Valade.

21h00 Première partie Concert dans le cloître avec Church’deep Session, un Before rythmé sur les sons Deep/House remixés par deux jeunes DJ Toulousains.

Cette citation du pape révolutionnaire François se passe de commentaire.

Il est à noter que les évêques conciliaires ne respectent même plus le nouveau Droit Canon de 1983, puisque le Can. 1220 – § 1 dispose que : « Tous  ceux  que  cela  concerne veilleront à assurer dans les églises la propreté et la beauté qui conviennent à la maison de Dieu et à en écarter tout ce qui ne convient pas à la sainteté du lieu. »

Auraient-ils oubliés qu’une église consacrée est la maison de Dieu, le lieu saint où sont rendus le culte et l’adoration qui est dû à un Dieu d’Amour mort sur la croix pour nous sauver de nos péchés. Avec ce nouveau péché, le diocèse de Toulouse recrucifie une nouvelle fois notre Seigneur Jésus-Christ !

Que ferait Jésus aujourd’hui alors qu’il avait déjà chassé les marchands du temple ?

Jean 2:15
Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ;

Matthieu 21:13
Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.

Avec ce type de dérive à quand la prochaine soirée dans nos églises, BBQ, tireuse à bière, sexe, drogue, préservatif et pilules ? Le péché est trop grave pour que les plus grandes autorités religieuses encore catholiques ne se taisent plus… Pour défendre l’honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ il faut condamner les erreurs Conciliaires !

Marcel KIVIN

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :