Un petit florilège de citations du premier ministre sioniste de la France, Manuel Valls :

« L’année 2015 a été une année horrible pour les Juifs, pour les journalistes, pour les policiers et finalement pour tous les Français »

«Voir des Français juifs quitter, de plus en plus nombreux, leur pays parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité… Mais aussi parce qu’ils ne se sentent plus compris, parce qu’ils ne se sentent plus à leur place, aurait dû être, depuis longtemps, pour nous tous Français, une idée insupportable»

«Car je l’ai dit avec mes mots, avec mon cœur, avec mes tripes, et je ne cesserai de le répéter parce que c’est une conviction profonde : sans les Juifs de France, la France ne serait pas la France !»

«Rien ne peut expliquer que l’on tue à des terrasses de cafés! Rien ne peut expliquer que l’on tue dans une salle de concert ! Rien ne peut expliquer que l’on tue des journalistes et des policiers ! Et rien ne peut expliquer que l’on tue des juifs ! Rien ne pourra jamais expliquer!»

Sauf que, dans les revendications diverses, il est toujours fait mention que la France est visée car étant un pays de « croisés », c’est à dire « chrétien ».

Manuel Valls nous affirme aussi qu’être contre l’Etat d’Israël c’est être « antisémite », ce qui confirme donc la nature raciale de l’Etat d’Israël. Que pense Manuel Valls de tous ces sionistes qui sont contre un Etat de Palestine ? Sont-ils aussi « antisémites » ?

Autre aveu, la république anti-chrétienne et génocidaire, est bien l’alliée de la Synagogue. On le savait, mais que le premier ministre l’affirme haut et fort, permet de retirer tous les doutes à ceux qui en ont encore.

Enfin, que diraient tous ces prétendus défenseurs de la laïcité si Manuel Valls avait remplacé le mot « juif » par le mot catholique ? Certainement les ayatollahs de la laïcité maçonnique auraient hurlé à la xénophobie et à l’atteinte « aux valeurs de la République » !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

64 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :