Martine Wonner,  psychiatre et ex-député du Bas-Rhin, a été suspendue pour une durée d’un an par la chambre disciplinaire de l’ordre des Médecins à la suite de deux plaintes l’accusant de faire la promotion « d’informations erronées » sur le covid-19 et d’avoir diffusé des « protocoles de soins » contre le virus avec de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine, produits jugés « sans fondement scientifique » par l’ordre des Médecins.

Le plus étonnant est que Martine Wonner été sanctionnée par une juridiction professionnelle pour des déclarations  faites en tant que parlementaire. .« Au nom de quels critères les libertés d’opinion et d’expression sont-elles à ce point brutalement annihilées ? Le ministre de la Santé m’avait menacée et prévenue qu’il me réservait un sort particulier. Jusqu’il y a peu cela portait le nom de CRIME de FORFAITURE, aujourd’hui nous y sommes. », commente Martine Wonner

Martine Wonner a annoncé faire appel. « Cette décision est totalement scandaleuse. Je suis extrêmement et profondément inquiète quant à la liberté d’opinion et la liberté d’expression dans notre pays. Je savais que ce serait une décision politique. La justice ordinale avait-elle légitimité à me convoquer ? Toute la question est là. En tout cas, ça me donne toute l’énergie nécessaire pour continuer à me battre sur le plan politique. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :