Le Général Dominique Delawarde vient une fois de plus de publier une analyse dénuée de toute soumission au “politiquement correct”.

En réponse à de nombreuses questions qui me sont posées sur les pétroliers attaqués à Fujaîrah ou en mer d’OMAN, je vous adresse ci-après mon analyse personnelle sous forme d’une réponse à l’un de mes interlocuteurs.

Il se trouve que je connais bien toutes les parties en cause dans cette affaire pour les avoir côtoyées et même fréquentées durant de longues périodes (US, UK, FR, Israël, Emirats, Iran).

Mon avis vaut ce qu’il vaut. A chacun de se faire sa propre idée en réfléchissant par lui-même….

==========
Cher Jean-Paul,

Pour moi, il ne fait aucun doute, je dis bien « aucun doute » que le Mossad est directement impliqué dans l’affaire (avec ou sans l’aide de la CIA et des Américains).

Il est actuellement vital pour Israël de se débarrasser du régime des Mollah en Iran et, dans le cadre de l’extension de l’influence d’Israël aux Proche et Moyen-Orients, de se débarrasser de tous les « régimes ennemis » (Syrie, Irak, Yémen).

Lorsqu’il s’agit de sa survie, Israël ne recule devant rien. Il se sait soutenu par la « bande des trois » (USA, UK, FR), par les médias de ces pays qu’il contrôle et par les dirigeants de ces trois pays dont il a financé les élections par le biais des lobbies qui agissent au profit Israël.

Y a-t-il eu un précédent israélien avéré dans le terrorisme international sous faux drapeau ou dans le terrorisme international tout court ?

La réponse est OUI !

Il y a eu l’affaire du bateau USS Liberty attaqué le 8 juin 1967. 34 marins américains y ont perdu la vie. Il s’agissait au départ de faire porter le chapeau à l’Égypte. Ayant été pris la main dans le sac, les Israéliens se sont excusés et ont prétexté « une erreur » ….

Le secrétaire à la défense US McNamara a alors déclaré à l’amiral US qui voulait réagir : « Le président Johnson ne va pas déclencher une guerre ou « embarrasser un allié des Américains » (sic) pour quelques marins. » Ben voyons …….

Je n’évoque même pas l’explosion de l’Hôtel King David le 22 Juillet 1946, ses 91 morts et 46 blessés pour la plupart britanniques.

Je n’évoque pas non plus l’assassinat de l’envoyé spécial (suédois) de l’ONU Folke BERNADOTTE le 17 septembre 1948 et du colonel français André Sérot, commandant des observateurs de l’ONU en Palestine.

Je n’évoque pas enfin la triste affaire du massacre de Deir Yassin le 9 avril 1948 ……

Aujourd’hui plus encore qu’hier, Israël est assuré de l’impunité. Trump, May et Macron sont totalement sous la coupe des lobbies pro-israéliens dans leurs pays respectifs. Tous ceux qui, comme moi, osent faire ressurgir les leçons du passé et qui connaissent bien la partie « israélienne » pour l’avoir fréquentée, courent le risque de se voir « anathémiser » et accusés d’ »antisémitisme ».

Ce genre de terrorisme « intellectuel » fonctionne encore puisque rares sont ceux qui ont évoqué Israël comme suspect numéro 1 des attaques de pétroliers dans le Golfe ou à ses abords, le but étant d’essayer d’entraîner la « coalition occidentale » dans une nouvelle « croisade anti-iranienne ».

Dans les indices qui accréditent cette thèse, il y a les réactions politiques et médiatiques plutôt précipitées et maladroites émanant des US et de l’UK, complices éternels d’Israël, et accusant l’Iran. C’est « cousu de fils blancs »…

Ces deux pays, comme Israël, ne reculent devant rien et prennent les citoyens du monde entier pour des cons en pensant qu’ils vont croire que, le jour même de la visite amicale du premier ministre japonais en Iran, les Iraniens chercheraient à couler deux pétroliers…, liés au Japon…. sous les yeux de caméras extérieures aux deux bateaux, qui se trouvaient là « par hasard » pour filmer « l’attentat iranien du siècle ».

Décidément, comme dans l’affaire Skripal, les services Israéliens et occidentaux, trop sûrs d’eux même, sont de plus en plus maladroits……

Général Dominique Delawarde

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 commentaires

  1. À la liste du général Delewarde, il manque l’attenta sous fausse bannière du Word Trade Center. Ouvre de maîtres des sayanims, la cinquième colonne du sionisme international.

    • jacquart et jacaton says:

      Oui,mais lequel ?26 février 1993 ou 11 septembre 2001 !?!?!?!?

  2. christian schwender says:

    heureusement qu’il y a Poutine pour les empêcher d’aller trop loin !

  3. Waouh ! L’Iran ne cesse de répéter depuis des années, et clairement, qu’elle veut la destruction d’Israël, et tout est encore de la faute d’Israêl qui lutte depuis 70 ans pour sa survie.

    Même si Israël a quelque chose à y voir, quand on est en un pays de 5 millions de personnes entouré des 150 millions de musulmans enragés pour vous détruire, il faut, ou se battre, ou mourir !

    Je suis soufflée qu’on parle avec tant de haine des lobbys israéliens. Parce qu’il n’y a pas de lobbys arabes et anti-Israéliens à l’ONU et en Europe et partout dans le monde ?. Il n’y a personne qui lit la Bible dans les lecteurs de média Press ? Parce que ce que je lis dans la Bible (en Zacharie 12 et 14notamment), n’est que ce n’est pas le “méchant” Israël qui est fautif, mais l’annonce que toutes les nations vont se liguer contre ce minuscule pays, et tous les prétextes sont bons pour lui imputer toujours toutes les fautes. L’hydre à mille têtes de l’antisémitisme suinte de cette lettre. J’AI HONTE QUE NOTRE ARMÉE AIT DE TELS GÉNÉRAUX ! Lui aussi devrait lire la Bible: il verrait la fin de l’histoire !

    • Encore une décérébrée par la propagande sioniste. Israël qui contrôle la plupart des états musulmans, la finance mondiale, les pétro-dollars et qui détruit la chrétienté en incitant à l’invasion musulmane de l’Europe joue à la petite victime. Ce qui lui permet de se comporter sauvagement avec les populations alentour. En toute impunité comme le dit le général. Au contraire, ce général est un défenseur de la vérité. La mégalomanie des sionistes va déclencher une guerre avec l’Iran qui va se propager et nous aurons le gouvernement mondial tant souhaité par ces satanistes.

      • toto et gauvin ,,vous me faites bien plaisir ,votre trolicide et tapette a mouche sont efficaces ,,ce trol sionar “truc machin bidul de mes deux a failli me faire gober etre catholique ,Dieu met a nu les turpitudes des sionars ,de ces imposteurs sataniques .,combat spirituel d arriere garde de ces pourrits que de defendre leur cause ,le monde ouvre les yeux .

      • Entièrement d’accord ! Qu’elle aille y vivre dans son bon pays et qu”elle dégage de la FRANCE ;

    • Gauvin says:

      @michelledastierdelavigerie
      Troll !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

    • marco says:

      pour lire la bible ,,ca serait pas mal de lire entre les lignes ,,,1 les derniers prophetes du livre ne font que rapporter la reprobation de Dieu envers ce peuple ,,2 suite a la venue de Jesus ,qui prophetisa la deportation et diaspora ;le peuple d israel est interdit de retour avant l invite du Messie ,,Alors ,,le sionisme est heretique ,reconnu comme tel par les vrais juifs .Les sionistes sont athees ,sataniques ,voir comment ils souillent la terre d Israel par tous leurs crimes que je n enonce pas a cause de la dictature qu ils imposent au monde .Oui ,les juifs savent qu a la fin des temps les nations seront contre eux ,,,la faute a qui ??Qui provoque,,organise l” antisemitisme “?,Tellement ces gens bossent bien ,j etais philosemite ,,J aime toujours les bons ,les Vrais juifs ,,mais je suis antisioniste radical .Comme les netourei Karta .Alors ,,,citer un prophete ,,oui mais dans le contexte et citer aussi tous les derniers prophetes jusqu a Malachie ,et la ,,pas de quoi jouer les saintes martyrs ,,la Bible ,,ca se lit entre les lignes ,,Enfin un general qui fait honneur a l humain et a Dieu .,

    • BAINVILLE says:

      Manifestement vous ne connaissez pas le sujet. Les relations internationales, les groupes de pression, le pouvoir premier de la finance mondiale, cela vous échappe.
      Quand vous connaitrez le bilan de l’entreprise mondiale de la maison Rothschild, vous aurez un semblant de qualification pour donner un avis moins…

  4. Bravo, Général, et merci!

  5. gigibobo says:

    Tout à fait d’accord avec votre analyse mon général. Il suffit bien souvent de chercher à qui profite le crime pour trouver le coupable.
    (Chef de section de la 3/1 à La Spéciale quand vous commandiez la 2)

  6. Freeraider Franc, la cuisine au jaune says:

    Et voila la grande muette qui sort de sa réserve ! Eh les moutons, c’est un guerrier qui vous donne des infos, je crois qu’un tel avis est suffisamment rare pour être considéré.
    J’approuve ses propos et son analyse qui peut aussi être très proche de la réalité…
    Bon, maintenant, il y a le fond et la forme…
    Comment un guerrier peut-il faire carrière et se réclamer chrétien? Son métier, c’est quand-même de donner la mort, voire de donner sa vie pour son pays, c’est à dire obéir aux ordres de ceux qui décident.
    Au travers de son discours, on réalise déjà la manipulation historique du camp des puissants(vainqueurs), cette tendance à “dissimuler” la vérité et servir aux peuple un histoire qui empêche de les remettre en question.
    Histoire d’Isrel, de la 2ème guerre, des mouvements sociaux, de l’UE, de la monnaie et la dette, mais enfin, un peu de bon sens ! Vous comprenez qu’on est manipulés depuis longtemps…Quel crédit accorder aux “vérités” que l’on nous enseignent? Et alors, depuis quand ça dure? vous vous posez la question?
    Et si les médias de l’époque étaient déjà aux mains de manipulateurs? Même les livres ont été relus, analysés, supervisés par des gens dans l’ombre dont on peut douter des motivations…

    • rolland says:

      Cher FreeRaider Franc, vous négligez des pans importants des propos tenus par le Christ, tout particulièrement lors de sa rencontre avec un Officier de l’Armée d’Occupation – Le Centurion ! – qui vient vers lui pour le prier de guérir son serviteur. ” Dis seulement une parole et je sais qu’il sera guéri. – Dpmine non sum dignus … Telle est la réponse de l’Officier romain à la proposition de Jésus d’aller rendre visite au serviteur malade. Jésus se tourne vers les siens pour leur dire qu’il n’a jamais constaté une aussi grande foi que chez cet homme depuis qu’il annonce la Bonne Nouvelle. Or cet homme est un homme de guerre. Or cet homme est Officier dans l’Armée romaine d’Occupation. Et c’est bien Jésus qui a fixé ce commandement de ne pas commettre de meurtre. Alors ? Quand des juifs interrogent ce même Jésus sur le paiement de l’impôt, sur la participation de chacun au service de la patrie, Jésus a cette réponse très claire: ” Sur la pièce de monnaie il y a Dieu et l’Empereur sur les deux faces. Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu”. Amicalement à vous, cher ami.

  7. pierre simon says:

    Comme le dit si bien le Général, qui mérite largement ses gallons pour sa franchise et son honnêteté, Israël et ses suppôts comme Macron, Trump et May sont le cancer du monde moderne. Qu’ils crèvent, et le plus vite possible. Ça ne peut plus durer.

  8. robert Thibeaudeau says:

    Freeraider Franc “maçon”, le métier de militaire n’est pas de tuer, mais de défendre les siens au prix de sa vie. Et c’est bien le rôle que ce Général assume dans cette guerre de mots.
    Je suis porté à croire que tuer est plutôt le rôle que vous chérissez dans cette guerre de mots.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !