La plateforme Rumble –  qui est un espace de liberté pour héberger les vidéos censurées par YouTube – vient d’être rendue inaccessible aux internautes qui résident en France. « En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble n’est actuellement pas disponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l’accès bientôt. », peut-on lire lorsqu’on cherche à consulter la plateforme en question.

Voilà comment cette république maçonnique qui se targue d’être la patrie des droits de l’homme confirme être devenue le pays de la censure. La liberté de la presse, c’était pour Charlie et le droit de blasphémer, pas pour l’expression d’idées dissidentes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :