Le scheik Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie Saoudite a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ». Abdul Aziz bin Abdullah s’exprimait devant une délégation venue du Koweït. Il a affirmé que l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique. Le grand mufti d’Arabie Saoudite est le plus haut responsable religieux du royaume musulman sunnite. Il est également le chef du Conseil suprême des ulémas et du Comité permanent pour l’émission de fatwas (décrets religieux).
Le mois dernier, un parlementaire koweitien, Osama Al-Munawer, avait annoncé sur le réseau social Twitter vouloir présenter un projet de loi visant à interdire la construction de nouvelles églises et lieux de culte non islamiques au Koweït.
Pendant ce temps, l’Europe continue imperturbablement à laisser construire des mosquées sur son sol. Des mosquées souvent payées par ces pays où règne une haine féroce du christianisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !