L’invraisemblable police de la pensée ne connaît plus de limite. L’ex-vedette du Barça Andrés Iniesta vient de s’en rendre compte à ses dépens. Accusé de racisme après avoir posté sur Twitter une simple photo de famille à l’occasion des fêtes de l’Épiphanie en Espagne, où deux personnes apparaissaient le visage maquillé de noir, il a été contraint de présenter des excuses publiques.

Postée dimanche sur Twitter et Instagram, la photo montrait le footballeur et sa famille. Certaines personnes étaient costumées en Rois mages, à l’occasion de la fête chrétienne de l’Épiphanie. Et, crime impardonnable pour la police de la pensée, deux des personnes avaient le visage maquillé en noir.

En Espagne, les rois mages Melchior, Gaspard et Balthazar apportent traditionnellement les cadeaux de Noël aux enfants le 6 janvier. Dans les villes et villages du pays, le rôle de Balthazar est encore souvent tenu par un homme blanc maquillé de noir.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :