Le virologue Jean-Michel Claverie, Docteur en biophysique, directeur du Laboratoire de génomique et structurale du CNRS, Professeur d’université et praticien hospitalier émérite, tacle en direct les journalistes de BFMTV, qui pour sûr, ne le réinviteront pas à s’exprimer sur leur antenne.

« Il n’y a plus de mort Covid-19, plus de cas grave car le virus est devenu un rhume. Cette épidémie est juste une épidémie de cas et non de malades » rappelle le virologue.

Propos que confirment les chiffres : Le covid-19, à l’heure d’aujourd’hui, ce sont 20.000 cas pour seulement 20 morts. Donc, 99,9% des gens infectés n’en meurent pas. Ce sont les faits. C’est tout.

« Est-ce que vous pensez que cela justifie de faire ces lois qui sont véritablement et incroyablement liberticides sans aucune justification réelle clinique et sanitaire ? »

Malaise sur le plateau. Et pour mettre fin à cet entretien à contre-courant de la version catastrophique officielle, la journaliste coupe tout bonnement la parole au virologue…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :