La version française de la chaîne de télévision BET a décerné un prix à Assa Traoré.

Laurent Ozon a réagi par un tweet incisif.

Certains ont considéré que les propos de Laurent Ozon étaient exagérés. Alors, qu’en est-il vraiment ?

BET, chaîne communautaire noire ? Oui

BET signifie Black Entertainment Television. Cette chaîne de télévision américaine créée en 1980 et basée à Washington a pour cible le public “afro”.

Des séries de divertissement à la musique, c’est le mot “black” qui est le fil conducteur.

En 2015, le lancement de BET France est d’ailleurs assorti d’une critique parce que certains animateurs n’étaient pas Noirs. La fameuse Rokhaya Diallo, égérie du communautarisme noir, y est animatrice. Tout est axé sur “la culture noire”.

BET, propriété du milliardaire Rothstein ? Oui

Comme le montre l’infographie ci-dessous, BET France est la propriété de ViacomCBS International Media Networks France.

Et ViacomCBS International Media Networks France est l’une des multiples structures appartenant au milliardaire Sumner Murray Redstone, né Sumner Murray Rothstein.

Il est significatif de constater une fois de plus que le communautarisme noir est souvent manipulé par un lobby “qui n’existe pas”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Et elle pose avec une fourchette géante… Fourchette dont s’est servi son frère accusé de viol…
    https://fl24.net/2020/07/25/assa-traore-et-la-fourchette-geante-la-photo-qui-tombe-mal/

  2. Il n’y vraiment pas de quoi s’étonner…il y a une catégorie de gens qui n’hésiteraient pas à fouler le cadavre de leur mère, ce Rothstein, une pierre rouge comme d’autre on l’écu…de la même veins que les Epstein, Soros, Madoff etc etc. Aujourd’hui les islamistes utilisent les mêmes méthodes avec les leurs ! Qui en sortira vainqueur ? Peut-être pas ceux que l’on pense !

  3. Le jeune homme violé « a aussi été victime en février 2017 d’une agression par Yacouba Traoré et Mamadou K., selon Valeurs actuelles », afin de le « faire taire ou punir ». Un bon point de plus pour la famille en or.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.