Le cinquième homme le plus riche du monde a fait don de 750 millions de dollars en novembre aux fondations de sa famille qui soutiennent les organisations pro-avortement.

Warren Buffett, le cinquième homme le plus riche du monde selon le magazine économique Forbes, a fait don de 750 millions de dollars d’actions en novembre à des fondations de sa famille qui soutiennent organisations pro-avortement telles que Planned Parenthood.

La majorité du don est allée à la Fondation Susan Thompson Buffett, du nom de la défunte épouse de Warren Buffett. De plus petites sommes sont allées aux fondations de ses trois fils, la Fondation Sherwood, la Fondation Howard G. Buffett et la Fondation NoVo.

La Fondation Susan Thompson Buffett ne fait pas beaucoup d’apparitions publiques, mais elle fait campagne pour le « droit à l’avortement » depuis des années, écrit l’Associated Press. La fondation soutient généreusement des organisations comme Planned Parenthood.

Une enquête du Capital Research Center a révélé que la fondation avait donné un total de 4 milliards de dollars à des organisations pro-avortement entre 2000 et 2018. Cela correspond à 73% de tous les dons effectués par la fondation au cours de cette période.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :