Selon Le Canard enchaîné, le ministère des Armées a signé un contrat avec une société d’entretien dont le patron n’est autre qu’un islamiste fiché S.
Le contrat concerne le « nettoyage périodique des locaux et de la vitrerie » d’un casernement parisien situé dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il a été signé quelques jours à peine après l’attaque au couteau dans les locaux de la Préfecture de police de Paris par un agent converti à l’islam.
C’est la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui a tiré la sonnette d’alarme, tout en ne comprenant pas comment la Direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD) n’a pas vu le problème.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pauvre pays gouverné par des prostituées
le gouvernement ,,tipede cherchent le « contact « ca provoque le peuple ,,les militaires ,,affaire a suivre ,,
Il veut que tous les projecteurs soient braqués sur lui qui se croit si beau et intelligent.
Avec la merkel à ses côtés, un très beau couple de traîtres à leurs pays, aux ordres de ceux qui les ont placés ici pour mener à bien leur volonté de voir l’occident blanc et chrétien disparaître.
Pauvre France gouvernée par des péd…ants, crapules et truands.
en France , République est synonyme de défaite militaire , de désastre.
Trafalgar , Waterloo
Sedan
les grandes boucheries de 14 , avec une fausse victoire , transformée 20 ans plus tard en désastre complet.
Dien Bien Phu
gestion calamiteuse de la guerre d’ Algérie.
la République mène la France aux désastres
maintenant elle organise l ‘invasion barbare islamique du vieux pays, des Bataclans . .
la République a été imposée à la France par la Maçonnerie pour la mettre au tombeau.
à bas la République !
Dieu et le Roi !
Cadoudal, Waterloo, Trafalgar et Sedan sont des défaites du Ier et IIe Empire. Mais je suis d’zcvord avec vous. Camerone, Vazeilles, Dien Bien Phu sont des défaites mais héroïques.
Napoléon : » Je suis la Révolution, moi , moi ! »
certes , il y a encore beaucoup de héros en France , pays de la chevalerie.
mais il y a dans la République maçonnique une vocation à la défaite , une inaptitude à la victoire qui doit dériver de son nihilisme suicidaire.
Ne l’oubliez pas, français à la mémoire courte, Giscard le voulait déjà!
Le Lévitique s’applique aussi à la France, choisie après la chute du Temple de Jérusalem, pour prendre la relève du flambeau de la Foi.
Les promesses de destruction faite par Dieu à Moïse en cas de non-respect de Ses commandements sont sur nous, et il ne reste qu’à prier, offrir et supplier.
Sur le plan humain, tout est perdu.
Malheureusement notre Président de la République prend des décisions lamentables, indignes de sa fonction.. Si les 8 Généraux de la Grande Guerre, faits Maréchaux, n’avaient pas été là, nous ne serions plus « Français »!
C’est sans doute ce que veut Monsieur Macron, fossoyeur de la France. Cela ne lui portera pas bonheur. L’Histoire se souviendra de lui, qui voudrait être « Président d’une Europe » qui n’existe pas, celle qui élimine les nations.
Que voulez vous dire par français ?
Arabe , musulman, noir , bouddhiste, islamiste, juif …vivant sur un territoire ouvert à tous, à crédit, de productions de l’autre bout du monde, assassinant les enfants dans le ventre de leur mère, bientôt assassinant les vieux qui coûtent trop cher, ne croyant plus qu’en la consommation, et espérant un jour vivre du revenu universel ???
C’est ça Français ?
Ou alors français est un sujet qui croit et respecte Dieu, et vit dans la foi, l’espérance et la charité, et pense pour le bien commun ?
Je pense qu’il n’y a plus de français. et c’est le but, la fin , pratiquement atteints par ,les messianiques.
Mon pauvre Noblet, vous n’avez absolument rien compris. (rien appris non plus)
C’est la France qui est en danger, pas la république, c’est justement les valeurs (fausses), de la république qu’il faut détruire en détruisant aussi la république.
C’est la république qui a été créée pour détruire la France, pour détruire la civilisation, pour la remplacer par le retour à l’esclavage.
Et tant que les français resteront aussi ignorants que vous, il n’y aura aucun espoir vous brassez du vent.
Instruisez vous !
Cet excrément qui ne sait dire que : « moi je », « moi je », « moi je », mais qui sait rien, ferait bien de lire le grand livre de Maurice Genevoix : Ceux de 14 – Les Éparges. Ça lui donnerait peut-être une petite idée de ce qu’est la véritable grandeur d’âme, à cet avorton, fils de l’union satanique de la synagogue et des loges.
Macron préfère les chorégraphies sur « around the world » devant Trump…
Ça doit correspondre à la culture qu’il a développée chez papa Rothshild.
Pauvre France, j’avais justement demandé à ne pas bosser le 11/11 pour assister à des cérémonies de commémoration de la fin de la Grande Guerre. On ira la récupérer dans un état lamentable cette douce France.
Pour faire plaisir à Merkel, un hommage à Robert Faurisson peut-être ?
Ainsi le veut Macron, le centenaire de l’Armistice ne sera pas commémoré par un défilé militaire!
Est-ce à dire que nous avons gagné cette effroyable tuerie avec des politiciens dans leurs bureaux? Si ce sont eux qui l’on déclenché, c’est le peuple de France (en habit militaire) qui a donné son sang!
Est-ce à dire que nous devons nous courber devant le pays responsable de cette effroyable guerre?
Les Allemands nous voient défiler depuis 99 ans pour le 11novembre!!!!! alors!
Mr Macron vous devriez oeuvrer pour la grandeur de la France, au lieu de faire des courbettes et de vendre notre pays! De plus, vous qui êtes antimilitariste: pourquoi et pour QUI envoyer nos soldats se faire tuer en Afrique?
L’Histoire se souviendra de vous! mais comment?
Les politiques comme Macron déclarent les guerres et envoient les peuples se faire massacrer. Ensuite, ils crachent à la figure de ceux qui se sont battus. Les politiques, des planqués qui n’ont pas souffert des calamités qu’ils ont fait déferler sur les peuples. Au poteau pour haute trahison.