MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’exilé fiscal Laurent Alexandre, promoteur du transhumanisme et partisan sans limite de la dictature sanitaire, s’est encore livré sur Twitter à une de ses infectes saillies : il prône tout simplement que le prochain confinement soit réservé « exclusivement » aux non-vaccinés.

Cet énergumène, dont l’arrogance est particulièrement insupportable, et qui a toujours défendu bec et ongles l’application la plus radicale des restrictions sanitaires, avait été photographié à diverses reprises sans masque dans des lieux publics à des moments où ce masque était imposé aux communs des mortels.

Le même individu s’était réjoui  de ce que « la France sera demain café au lait et majoritairement musulmane ». Pas sûr que cette France-là accepte si facilement de se résoudre à ce seul choix de se faire vacciner ou être reconfinée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Richard Budelberger
il y a 11 années

Est-on certain que le véritable lanceur de la banane n’est pas un grouillot de l’agence de publicité en question ? car attendre « le meilleur moment pour le divulguer, et ç’a été après ce qui s’est passé ce dimanche avec Daniel », ça pouvait durer longtemps, un moment où un Noir, face caméra, pouvait se baisser, ramasser une banane, etc. [On pourrait aussi vérifier la validité du corner.]

Donc, ceux qui lancent des banderoles, des fumigènes – voire des quenelles… –, il risquent la radiation jusques à la fin de leur mort aussi ?…

Bon, je m’astreignais à bôfi une banane par jour pour mon hypertension : je vais devoir m’en accommoder, si je veux rester raciste…

R. Budelberger, quelque peu complotiste, mais comme le dit l’adage : « Même les paranoïaques ont des ennemis. ».

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années

A condition d’accepter la définition scientifique de l’homme moderne, nous serions de la famille des hominidés, donc une espèce de singe mais qui sait qu’il sait (sapiens sapiens).
Donc la personne exclue des stades n’a t elle pas fait que rendre publique dans un stade une « vérité » scientifique que jamais les spectateurs n’auraient jamais connue?

Encore un GALILEE qui s’ignore.

Le racisme ne serait il pas un réflexe conditionné dans chaque individu pour sa survie ou permettre sa colère concurrentielle ?
bref au nom de l’Egalité, le RACISME POUR TOUS est donc universel quelque soit la profession de foi et les dénégations.

Pour le faire disparaitre (le racisme) , faut-il faire disparaitre l’homme moderne sapiens sapiens qui sait qu’il est raciste en le niant ?????

La manipulation des offres d’un diable culturel servent bien le commerce. Ploutocratie mondiale mercantile.