L’exilé fiscal Laurent Alexandre, promoteur du transhumanisme et partisan sans limite de la dictature sanitaire, s’est encore livré sur Twitter à une de ses infectes saillies : il prône tout simplement que le prochain confinement soit réservé “exclusivement” aux non-vaccinés.

Cet énergumène, dont l’arrogance est particulièrement insupportable, et qui a toujours défendu bec et ongles l’application la plus radicale des restrictions sanitaires, avait été photographié à diverses reprises sans masque dans des lieux publics à des moments où ce masque était imposé aux communs des mortels.

Le même individu s’était réjoui  de ce que “la France sera demain café au lait et majoritairement musulmane”. Pas sûr que cette France-là accepte si facilement de se résoudre à ce seul choix de se faire vacciner ou être reconfinée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :