L’exilé fiscal Laurent Alexandre, promoteur du transhumanisme et partisan sans limite de la dictature sanitaire, s’est encore livré sur Twitter à une de ses infectes saillies : il prône tout simplement que le prochain confinement soit réservé “exclusivement” aux non-vaccinés.

Cet énergumène, dont l’arrogance est particulièrement insupportable, et qui a toujours défendu bec et ongles l’application la plus radicale des restrictions sanitaires, avait été photographié à diverses reprises sans masque dans des lieux publics à des moments où ce masque était imposé aux communs des mortels.

Le même individu s’était réjoui  de ce que “la France sera demain café au lait et majoritairement musulmane”. Pas sûr que cette France-là accepte si facilement de se résoudre à ce seul choix de se faire vacciner ou être reconfinée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !