Tribune libre

Le néo-FN en folie : la mosquée Briois à Hénin-Beaumont

Dans quelques billets précédents, je m’étais déjà demandé si le néo-FN du coucou de gauche, Florian Philippot, n’était pas en train de devenir fou. On a chaque jour de nouvelles confirmations que le néo-FN marino-philippotesque trahit et renie tout ce qu’il a défendu naguère et que les purges staliniennes visant les militants et dirigeants historiques du Front ont bel et bien pour objectif de faire du néo-FN une espèce de parti néo-communiste, totalement contre-nature. Combien de couleuvres le brave soldat Bruno Gollnisch va-t-il encore devoir avaler, avant de partir ou d’être purgé à son tour ?

MPI - 97 - 01 -

On se rappelle que le médiocre Wallerand de Saint Just a raté à la fois les élections municipales à Paris puis les élections en Ile-de-France. Il a même réussi à faire moins au 2ème tour qu’au 1er !! On ne change pas un candidat qui perd…

J’étais un peu surpris par le slogan « banlieues patriotes », ambigu. Peu à peu l’ambiguïté se lève.

Je tiens de source sûre que des personnes luttant contre l’islamisation de la France ont rencontré des dirigeants du FN, mais n’ont rien obtenu de bien clair. Je peux témoigner personnellement que le gaucho-laïcard, Florian Philippot, se contrefiche des catholiques, sabordant ainsi toute perspective de rassemblement des droites. Le néo-FN crypto-communiste ne pourra jamais faire mieux que le PC à sa meilleure époque.

La nouvelle trahison de la semaine pour le FN concerne Steeve Briois, maire de Hénin-Beaumont, qui a délivré le permis de construire pour la nouvelle mosquée Ennasr dans sa ville. Il faudrait peut-être plutôt l’appeler la mosquée Steeve Briois.

« L’apaisement » par l’islamisation et la dhimmitude ? C’est donc cela que propose le néo-FN !? A noter que le maire FN du Pontet a posé lui-même la première pierre de la mosquée de sa ville.

Voter Marine Le Pen en 2017 ? Non possumus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :