Décidément c’est comme l’histoire d’un serpent qui se mord la queue. Au fil de temps les pays fortement musulmans se rendent maintenant compte du poison dont véhicule l’islam, même si on crie à  longueur des journées pour dire que l’islam est une religion de paix. Certes c’est une évidence, mais la réalité sur le terrain ne cesse de révéler que l’extrémisme cause  la terreur et l’horreur. En effet, pour se prémunir contre les attaques terroristes perpétrées par les hommes se dissimulant sous la burqa,  Les autorités nigériennes ont annoncé ce mercredi l’interdiction du port du voile intégral dans la région de Diffa, dans le Sud-Est, à la frontière avec le Nigeria. La région de Diffa avait été l’objet de plusieurs attentats, notamment le 8 février 2015, et d’autres tentatives ont été déjouées, rapporte jeuneafrique.com.

La région avait alors été déclarée en état d’urgence, alors que les autorités soupçonnent la présence de cellules dormantes de Boko Haram dans la ville. Le ministre de l’Intérieur nigérien, Hassoumi Massasoudou, affirmait au début du mois de juillet que des explosifs avait également été découverts à Diffa, lors de fouilles opérées par les forces de sécurité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :