MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Karin hospitalisé dans le service de réanimation de l’hôpital André Grégoire de Montreuil fait la Une d’un reportage sur le service de réanimation du CHU de Nice qui serait surchargé de 9 non-vaccinés sur 10. Il n’y avait donc pas de non-vaccinés à interviewer à Nice pour les journalistes de BFMTV, ce qui remet en perspective leur titre alarmant et la propagande trompeuse via la photo.

Autre fait paradoxal : Karim n’a plus d’oxygène mais trouve le souffle de crier : « Allez-vous faire vacciner ». Ajoutant à cette incongruité que les familles des malades n’ont pas le droit de venir, mais qu’une équipe de journalistes peut débarquer pour remplir la chambre d’un patient.

Non sans ironie, Idriss J. Aberkane a twitté : « Donc « Karim » qui donne des interviews poignantes sur le regret pendant que sa famille ne peut pas lui rendre visite trouve le temps de monologuer sous oxygène à la fois à Nice et à Montreuil selon @afpfr et @BFMTV. »

Le covid est décidemment un drôle de petit virus. Loin d’être la peste brune, laissant plus de 99,97% des personnes qu’il côtoie en forme, il met cependant à l’arrêt le monde, fait paniquer les gens, et transmet aux malades non-vaccinés qu’il envoie à l’hôpital le don d’ubiquité, tout au moins journalistique, -et ce qui est quand même un avantage considérable pour le futur. Peut-être pour leur faire doublement regretter d’avoir refusé l’injection expérimentale…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 3 années

Ben alors Francesca ???!!! Vous ne reconnaissez pas là un grand Saint ! Pourtant vous êtes catholique !!! Le dernier Grand Saint qui pratiquait la bilocation était Padre Pio, aujourd’hui remplacé par un grand saint laïc, Karim !

xulito
xulito
il y a 3 années

Mais alors le covid il est génial, la voila la transition « icoulogique » dans les transports.. Un petit covid et hop je vasi ou je veux d’un coup..
« Covid outai, je voudrais voir larbre de Boêl du Rch kefelelr center à New York et là j’ai aps besoin de Pass yep yep yep ».
Ils ne nous mentent jamais à la télé voyons, faut arrêter de les soupçonner…. rooo. Complotistes va ! Ah mais zut je suis complotiste moi : anti vax et anti pass…
Ok, OK je rigole ne paniquez-pas les amis.

xulito
xulito
il y a 3 années

A une époque Giscard avait lancé les sonfages et, je crois le canard enchaîné, avait titré « Les Français sondés, sont des quoi ? »
C’est toujours d’actualité.

marco
marco
il y a 3 années

Ce brave karim ,,affaire a suivre ,,je parie ,,Vu qu il sert la cause du diable je mise a 100/1 contre lui ,,,On va bien rire ,,,A propos de « fake « ,celui la pue a 15km ,,,Autre offensive ,, »les cas contacts « ,,Mon fils chauffeur petite entreprise btp ,,mon petit fils en ecole sur romans « des cas contacts trouvés dans leurs établissements .Une infirmiere venait mettre la tige au cerveau dans les deux narines !! Elle a comprit en voyant mon fils que ce n était pas un mouton ,,,le diable met le turbo ,il lui reste peur de temps ;les satanistes doivent neutraliser un max de gens avant que les mougeons réalisent .

Gauvin
Gauvin
il y a 3 années

comment image

Tchetnik
Tchetnik
il y a 3 années

Ajoutons à cela que l’on prend un homme migrateur, jeune, pour faire croire que les jeunes souffrent autant de la grippe Chinoise que les aînés…
On peut aussi mentionner ces images « glaçantes » de patients sur des brancards transférés d’hôpitaux surchargés, soi disant, vers d’autres hôpitaux surchargés par des intervenants vêtus de combinaisons intégrales, avec masques à cartouches filtrantes…Ce qui montre bien que les « mesures » avec masques grand public et distanciations sociales sont juste de la frime.

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 3 années

LREM ? La ripoublique d’Emanuel Macron se traduit par la Répiblique En MENSONGE ! Le niveau du Mensonge dans les communications gouvernementales est passé, sous Manu 1er, , d’un niveau élevé à un niveau DEMENTIEL ! C’est simple, il n’est absolument plus possible de croire quoique ce soit en matière d’ INFOX gouvernementale !
Les « Fake Niouzs », en Français, traduire par MENSONGE, sont devenues les armes de Destruction Massives de notre Société par nos apprentis Dictateurs !
En attendant souhaitons un prompt rétablissement au Karim de service, …qui n’a d’ailleurs pas l’air malade du tout sur ces photos, en dépit de l’important tuyautage qui décore son visage !