Le militant identitaire Damien Rieu, habillé d’un gilet jaune, publie une fine analyse condamnant le Pacte Mondial sur les migrations, véritable danger pour les nations.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce pacte mondial sur les migrations est la poursuite de l’entreprise de destruction par le flot migratoire FEU D’INVASION sur la France et sur l’Europe avec l’approbation des Promoteurs de l’Univers monde inhumain globalisé, ces FOLLES AUTORITÉS HORRIBLES … D’HYPOCRISIE … MÉCHANTES …VÉREUSES … TYRANNIQUES ….
https://lilianeheldkhawam.com/2018/12/05/reorganisation-du-monde-une-revolution-societale-en-cours/
Au moins les G.J. ont raison : macron DEMISSION et vite ou alors ….
Avis à tous
Le site est-il bloqué pour signer la pétition ?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.mesopinions.com/petition/politique/pacte-mondial-immigration-stop-folie/54413&ved=2ahUKEwiim7KKlYvfAhVJzBoKHWuMD6kQFjAAegQIAhAB&usg=AOvVaw2t_mEe3wQsn9nOPGA05H1C
Le gouvernement mondial talmudiste avance insidieusement.
Ne nous affolons pas : même si le mauvais Français Macron signe ce pacte scandaleux sur les migrations, les Français pourront le rejeter à l’occasion d’un référendum d’initiative citoyenne (RIC).
J’estime que les organisateurs des manifestations du 8 décembre n’ont pas mis suffisamment la pression sur Macron : ils auraient en effet pu déclarer que ces manifestations à haut risque du 8 décembre n’auraient pas lieu si Macron demandait (le Parlement doit se prononcer) l’inclusion du RIC dans la constitution et démissionnait avant le 8 décembre. Enfin, la date du 8 décembre est trop proche ; celle du 15 décembre eût été préférable.