MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

video_pape_francoisMardi 19 avril 2016. Dans la continuité de sa visite hautement médiatique et politique de samedi dernier dans le camp de « réfugiés » de Lesbos, dans un vidéo-message pour le 35e anniversaire du Centre Astalli pour les réfugiés géré par les Jésuites, le pape François a demandé pardon aux migrants. Et oui, pardon !

Discours du parfait un agent du mondialisme, ouvrier d’une vaste Tour de Babel, rêve occulte des loges maçonniques ! Discours d’un idéologue « intégrationniste » qui considère tout clandestin qui frappe à la porte du Vieux continent comme un réfugié quasi-saint, porteur d’une humanité nouvelle, source d’une coexistence pacifique. Discours au combien dangereux et illusoire, déconnecté de la réalité quotidienne, des Molenbeek et autres zones de non-droit où règne la charia et fleurissent bon les petits terroristes. Discours qui porte en lui les germes, non de la paix, mais de futures guerres civiles et ethniques.  Et à la dissolution du catholicisme dans les droits de l’homme et le syncrétisme mondialiste.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=-2R8P747JJA]

« Très chers réfugiés, chers volontaires, agents et amis du Centre Astalli,

En cette année de la Miséricorde, ce sont les 35 années de service des Jésuites pour les réfugiés en Italie. Une activité qui a été avant tout un cheminement ensemble comme un seul peuple. Et cela est beau et juste. Il faut continuer avec courage.

J’étais étranger et vous m’avez accueilli. J’étais étranger. Chacun de vous, réfugiés, qui frappez à nos portes avez le visage de Dieu, êtes la chair du Christ. Votre expérience de douleurs et d’espoir nous rappelle que nous sommes tous étrangers et pèlerins sur cette terre, accueillis par certains avec générosité et sans aucun mérite. Qui comme vous a fui sa propre terre à cause de l’oppression de la guerre, d’une nature défigurée par la pollution et par la désertification, de l’injustice ou de l’injuste distribution des ressources de la planète, est un frère avec qui il faut partager le pain, la maison, la vie.

Trop de fois, nous ne vous avons pas accueillis ! Pardonnez la fermeture et l’indifférence de nos sociétés qui craignent le changement de vie et de mentalité que votre présence demande. Traités comme un poids, un problème, un coût, vous êtes au contraire un don.

Vous êtes le témoignage  de comment Notre Dieu clément et miséricordieux sait transformer le mal et l’injustice dont vous souffrez en un bien pour tous. Parce que chacun de vous peut être un pont qui unit des peuples lointains, qui rend possible la rencontre entre des cultures et des religions diverses, une voie pour redécouvrir notre commune humanité.

Et vous m’avez accueilli. J’étais étranger et vous m’avez accueilli. Oui, le Centre Astalli, exemple concret et quotidien de cet accueil né de la mission prophétique du Père Pedro Arrupe. Il a été son chant du cygne. Un centre de réfugiés.

Merci à vous tous, femmes et hommes, laïcs et religieux, agents et volontaires, parce que vous montrez dans les faits que si on chemine ensemble, la route fait moins peur. Je vous encourage à continuer. 35 années sont seulement le début d’un parcours qui se fait toujours plus nécessaire, unique voie pour une coexistence réconciliée. Soyez toujours les témoins de la beauté, de la beauté de la rencontre. Aidez notre société à écouter la voix des réfugiés. Continuez à cheminer avec courage à côté d’eux. Accompagnez-les et faites-vous guider aussi par eux. Les réfugiés connaissent les voies qui portent à la paix parce qu’ils connaissent l’odeur aigre de la guerre. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vaxelaire
vaxelaire
il y a 9 années

Il commence a nous donner une indigestion de ses migrants ,cette chance comme il les appelles ,et pour les chrétiens d Orient ,rien ,c ‘est une honte ,qui le pousse a faire sa ,j ‘ai ma petite idées ,il en a pris dix de ses chances ,soient disant tirés au sort ,je n ‘en croit pas 1 mot ,ils ont étés soigneusement choisis,on les vois les chances comme il dit ,leurs comportement partout là ou ils sont ,et encore ,on ne connait pas tout ,grâce aux Médias,qui savent si bien faire de la désinformation ,par contre aucun d ‘eux ,ni des bobos ,des bourges etc ,ne se propose pour en prendre ,ils me dégoutte au plus au point ,que le peuple se réveille ,car là ,on sombre de plus en plus ,et nous allons disparaître

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 9 années
Répondre  vaxelaire

Bien d’accord avec vous, sauf pour « que le peuple se réveille »: ce « peuple » est stupide, lobotomisé par la télé, lâche, individualiste, …
Quant aux catholiques, il y en a 3 sortes:
=> les « modernistes » qui suivent Vatican II, et ne cessent de nous dire « obéissez au pape, obéissez! »; impossible de leur ouvrir les yeux,ils sont victimes d’un aveuglement diabolique;
=> les « traditionalistes » de la mouvance Ecclesia Dei, ralliés à la Rome moderniste, et qui s’interdisent toute critique des papes modernistes: ce sont des « chiens muets »; rien à en attendre;
=> les « taditionalistes lefebvristes », c’est-à-dire la FSSPX (et communautés amies): nous sommes les seuls à résister aux folies vaticaneuses, et à rappeler les valeurs chrétiennes qui ont construit l’Europe chrétienne. Au niveau politique,nous sommes CIVITAS. Rejoignez-nous!

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Rémi de Völn

Il faut aussi ajouter l’USML de Mgr Williamson.

Champalier
Champalier
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Il y a aussi toutes les communautés « anti una cum » qui sont des amis potentiels et quil ne faut surtout pas rejeter.

karr
karr
il y a 9 années
Répondre  Champalier

ET POURQUOI PAS LES VIEUX CATHOLIQUES D’UTRECHT,LA PETITE EGLISE ET L’EGLISE CATHOLIQUE DE MADAME MICHU DANS SA LOGE DE CONCIERGE?
S’IL FAUT DIRE NON A CE PAPE N’ENTRONS PAS DANS SON JEU ET CELUI DU DIVISEUR,LE PRINCE DU MENSONGE.
LA MANIF POUR TOUS LES CATHOLIQUES S’IMPOSE?PARTOUT MANIFESTER NOTRE DESAPROBATION PAR DES PANCARTES,MÊME PLACE SAINT PIERRE!

Mannick de Bouillane
Mannick de Bouillane
il y a 9 années
Répondre  Rémi de Völn

Rémi de Völn , vous oubliez le petit reste fidèle à la Sainte Église Catholique Romaine .
L’humble église primitive , Marie nous rassemble dans l’ Armée Mariale .
Vous oubliez l’Armata Bianca née de la volonté de Padre Pio …
Vous oubliez le Mouvement Sacerdotal Marial …
Et tant d’autres …

Ultima
Ultima
il y a 9 années
Répondre  Rémi de Völn

Si on peut résumer simplement, des hérétiques ou des schismatiques se partagent le nom de catholiques, qu’ils soient conciliaires ou traditionalistes, on se retrouve a cette formule lapidaire du cardinal Pie, l’église dans la crise a venir sera réduite a l’état domestique. Sauve qui peut.

Onclin
Onclin
il y a 9 années

Ce pape va finir par me « convertir » à la « fraternité » franc-maçonnerie et à l’anticatholicisme. Ce pape est vraiment une erreur de parcours du catholicisme.
Maintenant j’ai l’image en réel du titre du livre de Rimbaud : « les Fleurs du mal » je pense que ce livre si Rimbaud avait vécu à notre époque il l’aurait appelé « Pape François », car comme son livre, ce pape veut déconstruire le catholicisme et le remplacer par un homme nouveau issu de la « fraternité » socialo franc-maçonnique, ou culture de l’homme-dieu.
Il est vraiment une « fleur empoisonnée » éclose sur sa racine qui est Vatican II, si on reconnaît la racine à ses fleurs alors vraiment Vatican II c’est une racine de dioxine.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Onclin

Je connaissais « Les Fleurs du mal » de Baudelaire, mais pas de Rimbaud?

Elieja
Elieja
il y a 9 années

Attachez-lui au cou une meule de moulin et foutez-le à la mer, ce serait profitable pour lui.
Luc 17.2

gigibobo
gigibobo
il y a 9 années

Saint-Pie V au secours!!! Prenez la place de ce Pape et levez une armada pour repousser les barcasses des envahisseurs, comme à Lépante!

Nancy
Nancy
il y a 9 années

Alors, à partir de maintenant les plats sont halals au Vatican !!
Du jamais vu dans l’ Eglise Catholique :
Tous nos Saints papes, venaient au secours de notre Sainte Eglise !

tourin
tourin
il y a 9 années

Ce pape est une vrai tache faisant continuellement de la provoc et du cinéma ,un tartuffe qui ferait mieux de s’occuper de la déliquescence de son église et qu’il arrête surtout de se prendre pour une autorité morale universelle.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Il y a déjà un moment que j’essaie de trouver une réponse qui justifie les actes et les propos de ce Pape à la con ! J’ai trouvé la réponse « Il est fou à lier », c’est un dingue!

Crusader
Crusader
il y a 9 années

Bien sur que pape François va « encenser » ces structures qui sont le fer de lance de l’immigration, les têtes de pont de l’invasion, mais qui ne sont nullement, liberté religieuse oblige, les canaux de la conversion au catholicisme.
Alors effectivement dans ce monde de la liberté religieuse Notre Seigneur Jésus Christ est étranger, pis encore chassé, exilé…
La parole de Notre Seigneur Jésus Christ est prophétique pour ceux et celles qui se convertissent, demande la Foi par le Saint baptême, et font dès lors de Notre Seigneur Jésus Christ non plus un étranger, mais un familier.
Quant à pape François, le Sicaire du Christ, cette même parole et l’interprétation naturaliste, idéologique et mondialiste qu’il en fait, devient le signe de son aveuglement, de sa trahison.

gabriel zallas
gabriel zallas
il y a 9 années

Quand je pense qu’il y seulement six siècles les mêmes évènements auraient déclanché des pogroms contre les musulmans et peut être même une nième croisade pour sauver les chrétiens d’Orient. Merci l’Eglise et ses tapettes au pouvoir, merci la Révolution Française bonne qu’à massacrer ses propres citoyens, merci l’Europe de nous dépouiller de tout. Européens, à genoux, demandez pardon une fois de plus en tendant encore la joue et votre fessier, allez-y baissez votre pantalon devant l’Iman de service qui vous la mettra avec un peu d’harissa pour vous faire mieux rappeler ce que vos prêtres et vos dirigeants politiques sont.

Fred
Fred
il y a 9 années

Ce pape est une honte, toute comme l’était la charogne Jean Paul 2, des agents mondialistes et des satanistes déguisés en chrétien !

chris83
chris83
il y a 9 années

Je suis horrifié par les commentaires ci- dessus! Pourquoi suis je horrifié? Pour une raison qui se révèle dans les propres discours du Pape. En effet étant catholique pratiquant et surtout croyant, je m’efforce de suivre les préceptes des Evangiles.
Ce « nouveau » Pape se veut être non seulement Pape mais un dictateur universel régnant sur le quotidien des Nations!!! Le Christ Jésus n’a-t-il pas enseigné « tu ne jugeras pas »?
Nous chrétiens catholiques ne comprenons plus rien dans ce discours, nous sommes désorientés, perdus, nous avons le sentiment d’être trahis et d’être entraînés dans un schisme qui va se produira et nous affaiblira encore face à la montée violente et puissante d’une secte satanique contre laquelle si DIEU le veut nous sortirons vainqueurs mais combien serons nous après cette guerre??? Que l’Esprit Saint vienne en aide à ce Pape sinon…

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Petrus Romanus est généralement présenté comme le dernier pape, un faux prophète ou le pape de l’apocalypse. La précédente prophétie ((De) gloria olivae (la gloire de l’olivier/de l’olive)) est généralement attribuée au pape Benoît XVI : celui-ci ayant annoncé sa renonciation, certains veulent voir en son successeur François, Pierre le Romain, tel annoncé dans la prophétie. Cette figure d’imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus-Christ est nommé antéchist c’est à dire adversaire du Christ et non celui qui vient avant le Christ

Le Pape François est celui-la !

Gerry
Gerry
il y a 9 années
Répondre  tirebouchon

Pour comprendre il faut savoir que JP 1 et 2 était des faux papes ainsi que Ben 16 et Francois ?
Voir: http://mission-divine-econe.over-blog.com/2016/06/paul-vi-et-le-mystere-d-iniquite.html