Si les protestants et les catholiques ne communient pas encore à la même table comme il en rêve, le pape François doit quand même se réjouir de la communion idéologique qui l’unit à la protestante au pouvoir en Allemagne, fille d’un pasteur communiste, Angela Merkel.

Hier 17 juin, El papa argentin a reçu dans le Palais apostolique, la chancelière allemande pour une rencontre qui a été, selon la salle de presse du Vatican, « cordiale ». Comme toujours dirons-nous quand François se trouve en compagnie de personnes avec qui il est en symbiose idéologique ou en tractation…

Je vous laisse imaginer de quoi ont parlé ces deux personnalités. Un indice : il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour deviner, c’est le sujet de prédilection de François… Eh oui ! Des migrants et de la nécessité d’abattre les murs ! Pas les murs de vos maisons s’entend, bien qu’à la vitesse actuelle où progresse l’invasion migratoire, ceux-ci risquent de s’écrouler sous la poussée de envahisseurs. Il s’agit concrètement des murs, barrières, portes closes que certains pays érigent pour empêcher la submersion de leur territoire par toute la misère du monde. Il s’agit aussi, abstraitement, des murs de protection intellectuelle que certains hommes libres dressent dans leur tête pour ne pas succomber à la pensée unique immigrationniste, réchauffiste, européiste, mondialiste qui domine la planète, pape François et dame Merkel en tête.

Les migrants n’ont pas été en effet le seul thème abordé sur lequel les deux sont tombés d’accord. Ils sacrifient l’un et l’autre à la thèse du réchauffement climatique et ont donc regretté à l’unisson le rejet de l’accord de Paris par Donald Trump, qui peut être considéré comme une victoire pour les climato-sceptiques. Ils ont évoqué aussi la prochaine réunion des 20 grandes puissance de ce monde, le G20, qui aura lieu à Hambourg en juillet et qui dans l’optique de l’Allemagne devra engendrer un effort pour un monde multilatéral, ce qui signifie en langage clair tendre toujours davantage vers un monde uniforme globalisé gouverné par des organismes technocratiques mondiaux soumis à quelques grandes puissances mondiales, financières ou étatiques, tout en faisant croire hypocritement aux petits pays qu’ils sont partie prenante et active dans le processus. Processus d’ailleurs en phase avec les officines maçonniques puisqu’il concourt à établir la démocratie mondiale, le marché global et la diffusion de l’idéologie des droits de l’homme à l’échelle mondiale.

Le Pape François et Angela Merkel communient à la même idéologie immigrationnsite, destructrice de l’identité des peuples européens et cheval de Troie du mondialisme apatride.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. claire says:

    C’ estt normal car tous les 2 sont des satanistes globalistes qui veulent détruirent la planète et exterminer la race blanche .

  2. luciferg says:

    On connait leur penchant,à tous les deux, pour la venue de clandestins,au mépris des populations en place. Ce curé,les KTO ont intérêt à le virer, s’ils ne veulent pas être sacrifiés, par leur patron sur l’autel de la soumission. Quand à la Merkel, déifiée par Macron, n’est pas prête à nous lâcher la grappe. Les allemands encore plus cons que les français, lui renforceront ses pouvoirs. L’Europe est foutue, sauf en cas hypothétiques soulèvements.

  3. Guy de la Croix says:

    Voilà 2 néo-nazis réunis par Satan…à enfermer tout de suite…

    Le sedevacantisme est ouvert …

    Veni Jesu Domine .

  4. Brassart says:

    Bonjour ,
    Je suis catholique pratiquante et je suis navrée : est ce que le Pape nous veut dans la même situation que les Coptes en Egypte ou bien compte-t-il sur la conversion des musulmans ? !

  5. Hilarion says:

    Comme l’église s’avérait difficile à détruire de l’extérieur, il suffisait de s’introduire à l’intérieur pour saper son substrat . C’est le principe du cheval de Troyes. Il est étonnant que les catholiques ne l’aient toujours pas compris.

  6. Frappin says:

    De grâce laissez ce pape tranquille ,cet homme est âgé et très certainement malade,prions le Bon Dieu afin qu’il abdique bientôt et qu’il termine ses jours en paix,bien entendu j’attends celui que l’Esprit divin donnera à la Sainte et Unique Eglise de Notre Seigneur Jésus Christ!
    Je souhaiterais également connaitre cette Francesca de Villasmundo,un catholique digne de ce nom ne doit pas se dissimuler, ou bien je ne comprends rien à l’enseignement des Saints Evangiles!

    • On y va says:

      Frappent , de grâce épargnez – nous le refrain du  » pape » vieux et certainement malade …
      Ni pape , ni malade et pour être aussi tordu , l’âge n’y a aucune part !
      Il est habité par l’esprit de l’ombre épaisse avec une grande complicité des ennemis de la sainte Église , acharnés à la détruire .
      L’Armée du Christ combat sur terre et reçoit le secours de la Milice Céleste .
      Le combat est spirituel en premier mais il sera -et a déjà commencé – à minima physique .
      La victoire est assurée même si le Mal semblera avoir gagné !
      L’imposteur Jorge Maria Bergoglio est le Faux-prophète …
      Faites une neuvaine au Saint-Esprit pour que vos yeux et votre esprit reçoivent LA Grâce divine du discernement …
      La tribulation est la , elle va crescendo , deux chemins … à chacun de choisir .

      • On y va says:

        A minima physique : oui car …les méchants s’entretueront …
        Pour les bons catholiques de l’Unique Église de Jésus qui est Une , Sainte , Catholique , Apostolique et Romaine , le Seigneur nous exhorte en nous disant :
         » Sortez de Babylone , mon peuple « 

  7. Chantal Tolot says:

    Quand il exclu ceux qui le gêne cet anti pape n’est pas malade de toute façon le vatican sera bientôt en flammes et le vrai pape Paul VI reviendra mettre de l’ordre

  8. C’est demain matin le solstice d’été. Autrefois, il existait les messes des 4 saisons.
    Le rosaire en ce jour nous sera précieux.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com