Il est des conséquences inattendues du coronavirus qui nous apprennent également des informations intéressantes sur certaines pratiques politiques.

Ainsi, alors que la cellule interministérielle de crise a interdit la vente de muguet en rue le 1er Mai, comme la tradition le permet, le Canard enchaîné signale que le Parti communiste “va devoir oublier les 600.000 euros que lui rapportait chaque année  la vente militante de muguet“.

Le moribond PCF se faisait donc chaque année une belle santé financière en vendant à la sauvette du muguet. Cette année, le PCF peut essayer de se reconvertir dans la vente de masques. Rouges, évidemment.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. pcf hologramme du satan ,,,zombi ,il est la tout en etant mort ,,
    enfin ,des hologrammes il y en a de pratiques comme ceux de la guerre des six jours quand les armees arabes ont vu des anges geants du haut des collines ce qui explique leur fuite eperdue nu pieds ,,,abandonnant leurs tanks

  2. Et bien que le 1er mai 2020 termine son agonie, ils ont assez de morts sur la conscience, enfin, si conscience il y a, les cocos !!!

  3. Agonie du Pc? Comme institution peut-être mais la lèpre marxiste contamine les cervelles partout dans le monde, surtout en France. Et l’institution se porte bien en Chine, Corée du Nord, Cuba, Amérique latine, Espagne etc pour réduire en esclavage plus de 2 milliards d’habitants

  4. sixtine says:

    on appelle cela “le marxisme culturel” théorisé par Herbert Marcuse……la société toute entière est gangrenée par ce poisson, nous n’y échappons pas, il faut toujours rester vigilant et revenir aux fondamentaux.

  5. edernec says:

    Que le PC meure une bonne fois pour toute ne sera pas dramatique bien au contraire. Souvenons nous qu’au nom de cette doctrine des MILLIONS de morts jonchent le terre entière: L’URSS qui a supplanté la Russie, La Chine, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, les Pays du bloc de l’Est, l’Albanie, Cuba, nombre de pays d’Afrique, Etc Etc Etc ……. Ils tuaient au nom de jours meilleurs, au nom de la lutte contre les intellectuels, contre les commerçants, contre la paysans qui voulaient garder leur terre, contre l’église, contre tous ceux qui refusaient la pensée unique. La doctrine communiste a tué plus que certaines autres doctrines maléfiques qui sont mortes depuis. Alors que le PC s’éteigne à jamais, serait plutôt une bonne chose

  6. Charles Martel says:

    A cet égard, la lecture du nouveau livre de Bruno Riondel (https://www.amazon.fr/Leffroyable-v%C3%A9rit%C3%A9-Communisme-trag%C3%A9dies-complicit%C3%A9s/dp/2810009422) est édifiante. Il montre par le détail et des exemples à foison à quel point cette idéologie a été (et continue d’être) une monstruosité et a généré des monstres assoiffés de sang partout sur la planète où elle a sévi, causant plus de 100 millions de morts innocentes.
    Alors si le PC français est moribond, je veux bien être celui qui lui donnera le coup de grâce, pour le plus grand bien de la France et de l’Humanité (pas le journal, les êtres humains !).