US-Department-Of-Defense-mpi

Etats-Unis – « Le Secrétariat de la Défense et le département d’État ont informé le Congrès de notre intention d’utiliser 19 millions de dollars du fonds de réserve pour la sécurité globale, pour entraîner et équiper quatre unités et l’état-major tactique de la Garde nationale ukrainien. C’est une partie de nos efforts visant à renforcer les capacités de défense intérieure », a déclaré le contre-amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone.

Le Pentagone a également demandé au Congrès de valider un crédit de 225 millions de dollars pour remplacer les “composants” de l’actuel bouclier anti-missiles israélien, lui-même déjà offert précédemment par les Etats-Unis à Israël.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :