Dans le cadre de la campagne présidentielle, le 15 Octobre 2020 à Greenville, Caroline du Nord, le Président Donald TRUMP a glorifié publiquement le nom de Jésus-Christ ! [Voir la vidéo de 1′ 26 » ci-dessous]

Il a rapporté une conversation qu’il a eu avec une personne dont il ne dit pas le nom qui lui aurait déclaré qu’il était « de loin l’homme le plus célèbre du monde ». Ce à quoi Donald Trump aurait répondu qu’il ne l’était pas. La personne en question lui aurait alors demandé qui était cette personne plus célèbre que lui. Le président a alors déclaré en souriant :

« J’ai dit Jésus Christ. Je ne suis pas à la hauteur, clairement, c’est Jésus Christ avant moi. Permettez moi de lever les yeux et de vous dire qu’il est bien au dessus »

Une déclaration largement approuvée par la foule qui a bruyamment applaudi et acclamé le candidat républicain, la Caroline du Nord étant un état à majorité chrétienne.

Il est évident que, hormis Orban ou le président Polonais, les dirigeants européens ne se permettraient jamais de désobéir aux loges maçonniques en citant le nom de Notre Seigneur. Aussi, nous leur rappelons ce que le cardinal Pie déclarait à Napoléon III qui lui demandait [à propos du règne du Christ-Roi]  s’il croyait « (…) que le moment soit venu d’établir ce règne exclusivement religieux que vous me demandez ? »

Sire, quand de grands politiques comme Votre Majesté m’objectent que le moment n’est pas venu, je n’ai qu’à m’incliner parce que je ne suis pas un grand politique. Mais je suis évêque, et comme évêque, je leur réponds : le moment n’est pas venu pour Jésus-Christ de régner ! Eh bien alors, le moment n’est pas venu pour les gouvernements de durer ! »

Que l’on aime ou pas Donald TRUMP, reconnaissons lui le courage de glorifier publiquement le nom de Jésus-Christ !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :