Liban – Le Général Michel Aoun, président du Liban, s’exprimant devant des journalistes au sujet de la terrible explosion qui a frappé Beyrouth, a évoqué une “possible intervention extérieure” et demandé à Emmanuel Macron de lui fournir des images satellites de l’explosion.

Lors de ce contact avec la presse, trois jours après la double-explosion qui a détruit une partie importante de la capitale libanaise, causant la mort d’au moins 150 personnes et faisant plus de 5 000 blessés, le chef de l’État libanais a également évoqué la piste d’un “éventuel missile ou d’une bombe”.

Le président Aoun a expliqué avoir demandé à Emmanuel Macron lors de sa visite, qu’on lui fournisse les images satellite de l’explosion, ce que lui a promis le président français. “Si la France n’envoie pas ces images, nous les demanderons à d’autres Etats, afin de savoir s’il s’agit d’une agression extérieure ou des conséquences d’une négligence.”, a encore ajouté le président Aoun.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :