Liban – Le président Michel Aoun a reçu plusieurs dirigeants nationalistes européens membres de l’APF (Alliance for Peace and Freedom). Parmi ces représentants, on peut reconnaître Udo Voigt, député européen allemand (NPD), Nick Griffin, ancien député européen britannique, Roberto Fiore, président du mouvement italien Forza Nuova et Hervé Van Laethem, président du mouvement belge Nation.

Les entretiens avec le chef de l’Etat libanais ont évoqué la situation sécuritaire de la région, la lutte contre le terrorisme et la problématique du retour des réfugiés.

Cette visite officielle au Liban a également permis à ces dirigeants nationalistes de rencontrer le ministre de l’énergie et le général commandant les forces de sécurité au sud Liban (avec lequel a été évoqué la problématique du trafic de drogue vers L’Europe) mais aussi des représentants de diverses forces politiques libanaises, même parfois antagonistes, mais avec lesquelles un débat a au moins pu avoir lieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Les commentaires sont fermés