Les images sont de mauvaises qualités mais permettent de conserver le souvenir de la soirée d’adieux de Louis Seigner, le 25 avril 1974, durant laquelle de nombreux comédiens et humoristes sont venus lui rendre hommage.

Cet extrait nous montre les comédiens Jean Poiret et Michel Serrault dans un sketch intitulé “le prix littéraire” qui se moque de la supercherie que représente le milieu intellocrate qui tourne autour des écrivains choyés par les médias. Déjà !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

Un commentaire

  1. coup de gueule says:

    Mais c’est dingue putain ! Ils ont la version en haute définition dans leurs archives, l’original, et nous on doit se coltiner la version 144 p tirée d’une vidéo VHS !
    On n’a pas idée de tous les documents audiovisuels qui dorment dans les différentes institutions mais qu’ils se gardent bien de diffuser.
    À la place, il vaut mieux servir au troupeau les mêmes films et autres conneries américaines !
    Poiret et Serrault étaient des grands du métier, mais faut pas compter sur le gay cocaïné du Ministère de la Culture, Frank Riester, pour mettre à l’avantage notre culture ! TROP FRANCHOUILLARD ! TROP FACHO sans doute ! La haine du peuple, c’est eux !