Ancien conseiller spécial sécurité de Sarkozy, professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des arts et métiers, le criminologue Alain Bauer, a été également Grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003.

Auteur de nombreux ouvrages sur la criminalité et la franc-maçonnerie, ce qui touche à ces obédiences occultes ne le laisse pas indifférent.

L’excellent Faits et Documents rapporte hier des propos tenus par le franc-maçon Bauer sur le plateau de CNews le 25 septembre dernier qui éclaire la politique déconstructiviste et mondialiste subie par la France depuis l’ère Mitterrand, et sur laquelle surfent tous les présidents de la République qui ont succédé à François.

« Le programme de François Mitterrand a été écrit grosso modo au Grand Orient. »

Dit par un ancien Grand maître de l’obédience, cela se colore d’une certaine valeur de vérité.

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !