Souvenez-vous de notre focus sur le Rassemblement National Juif fondé par le conseiller régional Rassemblement national (RN) Jean-Richard Sulzer, très proche de Gilbert Collard. Celui-ci avait annoncé que ce Rassemblement National Juif avait pour objectif d’être un “comité de vigilance” auprès de Marine Le Pen.

Voilà que le président de ce Rassemblement National Juif a déposé plainte contre X pour « incitation à la haine ou à la violence » suite à la diffusion par la chaîne Al Jazeera d’un reportage intitulé « Génération Hate » « dévoilant des violences de militants de Génération identitaire, des propos radicaux de militants du RN et des liens entre les deux formations » selon ce qu’écrit Mediapart.

« En infiltrant pendant six mois une source, avec une caméra cachée, Al-Jazeera a mis en évidence des actions violentes et racistes de plusieurs militants identitaires, et des liens avec le Rassemblement national (ex-Front national) », écrit Médiapart.

Durant le reportage, on voit la présence dans le bar identitaire La Citadelle, à Lille, « de membres du RN et de deux proches de Marine Le Pen : Frédéric Chatillon et Nicolas Crochet, personnages clés des campagnes frontistes ».

Le Rassemblement National Juif, épris d’épuration, vient ainsi, par l’entremise de son président Sulzer, de poser son premier acte de “comité de vigilance” en cherchant à faire condamner des militants identitaires et/ou RN.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :