Les provocations anti-françaises et anti-catholiques sont sans limite et se succèdent de jour en jour. Sur la chaîne CNEWS, Perico Legasse, rédacteur en chef de Marianne, réagit au fait qu’une jeune métisse ait été choisie pour représenter sainte Jeanne d’Arc à Orléans et souhaite que cela aille plus loin, déclarant effrontément : “J’aimerais qu’une musulmane soit un jour l’incarnation de Jeanne d’Arc”…

+++++++

Sur les réseaux sociaux, Civitas appelle tous ceux qui sont scandalisés par de telles provocations à participer ce dimanche 13 mai à l’hommage à sainte Jeanne d’Arc, pour honorer la sainte de la patrie, et affirmer publiquement notre foi catholique et notre identité française.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. alain peulet says:

    Au fou … à l’aliéné ..! Il boit peut être ? De l’absynthe ? des cigarettes qui font rire ? Enfermez le , lui et ces semblables !!!

  2. cadoudal says:

    une Jeanne musulmane, négresse, pacsée avec un Cauchon , administratrice de La Licra, encartée au Grand Orient et chez Méchancon, diplômée de marxisme léninisme, républicaine laïque…..

    tout sauf une Française enracinée en Lorraine, catholique , légitimiste

  3. Maxwell says:

    Ce n’est plus Renaud Dély ?

  4. LANKOU RU says:

    “marianne” torche cul de 1ère ! qui peut lire cette m….e ? Et “pigasse ” c’est qui , c’est quoi ? pour les FRANCAIS ? RIEN !

  5. Greg says:

    Remarquez, si une musulmane voulait se charger de bouter hors de France tous les Périco Legasse, je n’y vois pas d’inconvénient…

  6. marcoa says:

    inversion des roles et des valeurs ,,typiquement frere moloch ,satanisme

  7. L’islamofolie n’a plus de limites. Allons-nous devoir prôner l’inégalité Homme/femme, se plier à la charia, enterrer notre passé, nier notre identité, refouler nos coutumes, sombrer dans la dictature, la soumission …, enfin, rétrograder, alors que la France s’est avérée phare de l’Humanité ?
    Les provocations incessantes, les compromissions ont des limites …

  8. Daniel Daflon says:

    Il n’y a pas de limite à la bêtise de ces abrutis. Cela va bien avec marianne, un torche cul nauseabond qui serait utile si toutefois son papier etait plus doux et parfumé.
    L’un des journaux les plus collaborationistes.et anti Français, le canard qui lèche le cul des singes.

  9. On y va says:

    Le patron des magasins Leclerc dit de lui en 2016 :
    ” C’est un salopard !”

  10. Pierre Sanders says:

    Une Jeanne d’Arc musulmane serait à la bonne Lorraine ce que le camembert pasteurisé est au camembert fermier.

  11. Emily says:

    C’est la suite logique du choix de la Sainte Jeanne de cette année à Orléans … il fallait s’attendre à une telle sortie. Le but inavoué (?) des promoteurs de cette initiative.
    Que ceux qui en défendaient encore ce choix parmi les “nationaux” se lèvent, les Villiers, AGRIF, Le Pen (la fille) et autres. A leur corps défendant, bien entendu !

  12. Horace says:

    J’ai observé que les journalistes qui n’on pas d’imagination ni de culture pour écrire des textes de valeur, se prélassent dans le scandale, la provoc afin de se faire remarquer. Une Jeanne d’Arc musulmane, empêtrée dans ses loques, coincée et bloquée mentalement, à quoi cela ressemble t-il ? Y-a-t-il des héroïne musulmane ?

  13. these says:

    C’est logique , j’ai entendu déclarer sur les ondes que – Jeanne d’Arc appartenait à tout le monde ” ; Résultat tangible ; vous pensez bien que la Pucelle ne peut que réjouir ceux qui rêvent de la “guérir ” …. à savoir les musulmans !

  14. Wolf says:

    Fusillé ! Affaire suivante.

  15. mac gyver says:

    Pauvre con ! un socialo bien sûr ! La soumission est une maladie invasive et aliénante. En voici la preuve. Sûr ,qu’il a déjà acheté les babouches. Le malheur ,c’est que ce n’est pas un cas isolé; nombreux sont les “français”, qui verraient d’un bon oeil un président muz . Elle est belle la France…..!

  16. Le goff René says:

    Ne vous enervez pas sûr vous claviers.
    Allez dans la rue, et montrer que vous existés . Pour ma part, je serai à Chartres