Durant le week-end, quelques chaînes de télévision (dont BFMTV et LCI) ont fait état des notes hebdomadaires du Renseignement territorial analysant la mobilisation des manifestations contre les restrictions sanitaires. A l’antenne de BFMTV, un journaliste en a lu quelques extraits assez intéressants.

Le Renseignement territorial reconnaît que les manifestations contre le pass sanitaire se renforcent de semaine en semaine et estime que cela constitue une différence importante avec les manifestations des gilets jaunes qui s’érodaient au fil du temps.

Dans l’extrait de la note du Renseignement territorial datée du 31 juillet qu’a lu à l’antenne le journaliste de BFMTV, il est souligné le caractère hétérogène des participants (très nombreux soignants, familles avec enfants, beaucoup de personne n’ayant jamais manifesté précédemment) et la présence importante de “catholiques liés à l’association Civitas”.

Quoi de plus naturel puisque Civitas a lancé dès le premier confinement une importante campagne contre la dictature sanitaire, se positionnant d’emblée parmi les organisations les plus impliquées sur le terrain local pour dénoncer la dérive tyrannique qui s’amorçait sous le prétexte sanitaire.

(capture d’écran du site de BFMTV)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :