Entretien exclusif avec le journaliste belge Alexandre Penasse qui anime le média Kairos. Alexandre Penasse s’est fait connaître en Belgique francophone en posant régulièrement des questions embarrassantes lors des conférences de presse du Premier ministre belge, notamment sur ses liens avec le Bilderberg.

Le média alternatif Kairos a vu son influence grandir en même temps que se développait la dictature sous prétexte sanitaire. Des personnalités françaises comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude ou le Docteur Louis Fouché ont accordé des tribunes au journal Kairos. Alexandre Penasse a couvert toutes les manifestations bruxelloises contre les mesures liberticides prises dans le cadre du covidisme, montrant les violences policières à l’égard de manifestants paisibles et se faisant lui-même molester parce qu’il filmait les bavures policières.

Il nous parle de tout cela, nous décrit les pressions subies et commente la situation générale.

Le site de Kairos : https://www.kairospresse.be/

La page Facebook : https://www.facebook.com/kairospresse

Le canal Telegram : https://t.me/kairos_presse_officiel

Pour participer aux 10 ans de Kairos : https://www.kairospresse.be/kairos-ce…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !