Entretien exclusif avec le journaliste belge Alexandre Penasse qui anime le média Kairos. Alexandre Penasse s’est fait connaître en Belgique francophone en posant régulièrement des questions embarrassantes lors des conférences de presse du Premier ministre belge, notamment sur ses liens avec le Bilderberg.

Le média alternatif Kairos a vu son influence grandir en même temps que se développait la dictature sous prétexte sanitaire. Des personnalités françaises comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude ou le Docteur Louis Fouché ont accordé des tribunes au journal Kairos. Alexandre Penasse a couvert toutes les manifestations bruxelloises contre les mesures liberticides prises dans le cadre du covidisme, montrant les violences policières à l’égard de manifestants paisibles et se faisant lui-même molester parce qu’il filmait les bavures policières.

Il nous parle de tout cela, nous décrit les pressions subies et commente la situation générale.

Le site de Kairos : https://www.kairospresse.be/

La page Facebook : https://www.facebook.com/kairospresse

Le canal Telegram : https://t.me/kairos_presse_officiel

Pour participer aux 10 ans de Kairos : https://www.kairospresse.be/kairos-ce…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :