« Toutes les feuilles sont jaunes, et le ciel est gris. Je me suis promené en ce jour d’hiver. J’aurais été en sécurité et au chaud si j’étais à Los Angeles. Rêver de la Californie en un tel jour d’hiver… » chantaient les Beach Boys entre autres chansons en hommage au Golden State (California Girls, California Feelin’, California Calling, California Saga et donc California Dreamin’). Même si la chanson originale est des Mamas & Papas, c’est la version des « plagistes » qui a donné l’image d’Epinal de la Californie que nous connaissons, plus ou moins fantasmée, avec ses palmiers, ses surfeurs, sa jeunesse dorée…
En 2018, le rêve californien est devenu un cauchemar : submergée ethniquement, victime de lois écolos délirantes provoquant des pannes fréquentes d’électricité comme une vulgaire nation du tiers-monde, la Californie est tout simplement considérée en 2018 comme le pire état américain en matière de qualité de vie ! Voici le classement des 50 états pour la qualité de vie, avec entre parenthèse leur couleur politique (R signifie républicain, D démocrate et I indépendant, la lettre à gauche indiquant la couleur du gouverneur et celle de droite le vote aux présidentielles de 2016) :
Les 10 meilleurs : Dakota du Nord (R/R), Minnesota (D/D), Wisconsin (R/R), New Hampshire (R/D), Dakota du Sud (R/R), Mississippi (R/R), Arkansas (R/R), Nouveau Mexique (R/D), Iowa (R/R), Colorado (D/D).
De la 11e à la 20e place : Wyoming (R/R), Maine (R/D), Montana (D/R), Nebraska (R/R), Missouri (R/R), Kansas (R/R), Oklahoma (R/R), Oregon (D/D), Alaska (I/R), Idaho (R/R).
De la 21e à la 30e place : Washington (D/D), Utah (R/R), Rhode Island (D/D), Delaware (D/D), Massachussetts (R/D), Vermont (R/D), Kentucky (R/R), Tennessee (R/R), Michigan (R/R), Caroline du Sud (R/R).
De la 31e à la 40e place : Maryland (R/D), Géorgie (R/R), Floride (R/R), Caroline du Nord (D/R), Alabama (R/R), Hawaii (D/D), New York (D/D), Connecticut (D/D), Arizona (R/R), Ohio (R/R).
Les 10 pires : Virginie (D/D), Louisiane (D/R), Nevada (R/D), Pennsylvanie (D/R), Virginie Occidentale (R/R), Texas (R/R), Illinois (R/D), Indiana (R/R), New Jersey (D/D), Californie (D/D).
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Rentrez chez-vous, on a pas besoin de vous ici
Vite ,dans un bateau sans fond , où il y a des requins .
Le Maroc, quant à lui, nous avait prévenus.
https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0
ce cafard oubli de dire que ces gens qu’il déifie sont des sans religion des athées,pour être accepté il faut accepter les autres,le coran n’a rien a voir là-dedans,en plus ils n’ont pas dépassé le 1er de couverture de ce livre,comme beaucoup n’ont jamais dépassé le 1er de couverture de la bible
Exact au lieu d’écouter les médias ils devraient ouvrir le Coran et ils comprendraient mieux.
Pour commencer qu’attendons-nous pour fermer la mosquée de cet imam et le renvoyer d’où il vient lui et toute sa famille avec interdiction formelle de revenir sous peine d’être exécuté sur le champs.
Je suis d’accord avec ce que dit Claire.
Non mais je rêve je rappelle à cet homme que si les lois l’histoire la culture et les traditions françaises ne lui plaisent pas il est libre de dégager!!! Je ne suis pas raciste mes grands parents maternels sont originaires de Tunisie et sont des immigrés. Cet homme est une honte oser justifier ces actes odieux de cette manière!
Tiens je serais très étonné si nos traîtres de gouvernants tant actuels que passés décidaient un jour d’éjecter ce prêchi prêcha très dangereux et anti-français…Ce serait le début d’un grand nettoyage.
C’est sur que celui là n’ira pas Corse…il finirait en merguez halal pour ses corrélégionnaires !
Ce qui m’étonne ce sont les raisons pour lesquelles un imam justifierait ainsi les actes de ces pourris ! Si on le laisse en liberté c’est probablement qu’il renseigne les services algériens et français….sinon c’est incompréhensible !
Le terrorisme ne se justifie pas et n’a pas de religion on doit pouvoir vivre ensemble muslmans et non musulmans en se respectant mais en tant que musulman on doit aussi respecter le pays ou nous vivons sans oublier notre religion