L'une des campagnes du lobby LGBT All Out...
L’une des campagnes du lobby LGBT All Out…

En Australie, le Premier ministre Tony Abbott est la bête noire du lobby LGBT parce qu’il n’entend pas donner raison à ceux qui veulent dénaturer le mariage et refuse de légaliser le mariage entre personnes de même sexe.

Le lobby LGBT All Out, financièrement très puissant, vient donc d’entamer une nouvelle campagne en Australie.

All Out est une organisation internationale financée par quelques grosses fortunes. Sur son site internet, All Out indique : « Parmi nos fondateurs et au sein du Conseil, nous comptons quelques-uns des pionniers des communautés en ligne, comme le cofondateur d’Avaaz, l’un des plus grands mouvements en ligne du monde, comptant 10 millions de membres et travaillant dans 13 langues. Le créateur de GetUp.org, un phénomène politique australien internationalement reconnu, dénombrant plus de membres que tous les partis politiques du pays ensemble, fait également partie du Conseil.« 

Encart publicitaire d'All Out dans le journal Le Monde
Encart publicitaire d’All Out dans le journal Le Monde

All Out est un lobby homosexuel qui dispose de budgets suffisants pour recruter des directeurs de campagnes pour les Etats-Unis, le Brésil, l’Inde, l’Afrique du Sud, les Philippines et toute l’Europe en précisant :

« Plusieurs postes sont disponibles pour un salaire supérieur à ceux du marché, calculé selon l’expérience, ainsi que de nombreux avantages. Nous acceptons les candidatures venues des quatre coins du monde et encourageons en particulier les femmes et les personnes de couleur à se présenter. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :