Un ami revenant de Lourdes (où avait lieu du 5 au 8 octobre le pèlerinage du Rosaire) me racontait ce matin avec indignation avoir vu des rubans bleus et jaunes sur lesquels on avait écrit des prières, et qu’on avait accrochés derrière la statue de la Sainte Vierge.

Après avoir été l’un des bastions du covidisme radical, l’église de France diffuse à présent la propagande mondialiste en faveur de la guerre contre la Russie. Rien d’étonnant, se dira le lecteur, puisque covidisme et ukrainisme sortent des mêmes cerveaux malades.

Les catholiques qui ont choisi ces couleurs pour cette mise en scène, en s’imaginant aider les Ukrainiens, n’ont rien compris à ce qui est en train de se passer. Ou alors ce sont des vendus. Dans un cas comme dans l’autre, ils ont du sang sur les mains.

Ces couleurs sont celles de la guerre pour sauver la mafia qui tient l’Ukraine. Ces couleurs sont celles du massacre des Ukrainiens, chair à canon de l’empire judéo-américain. Orner une statue de la Sainte Vierge de ces couleurs est, soit une énorme bêtise, soit un crime.

Jules Putois

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :