Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, intervient une fois de plus pour réclamer que la France accueille tous les immigrés, considérant « scandaleux » le « tri » voulu selon lui par le gouvernement entre les « bons » et les « mauvais » immigrés. Le patron de la CGT a déclaré qu’il était du « devoir » de la France de « les accueillir tous ».

« L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions », a-t-il martelé sur France inter.

Mais le journaliste n’a pas eu la présence d’esprit de demander à M. Martinez combien d’immigrés il était prêt à loger et nourrir chez lui. Et combien au siège de la CGT ?
Il faudrait remplir un car avec des immigrés et les déposer devant le domicile du secrétaire général de la CGT. Un coup de sonnette, ding dong, nous vous avons entendu, M. Martinez, il faut « les accueillir tous, tous » et on compte sur vous pour montrer l’exemple !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :